Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
C'est Fred en gpz de l'ancien forum... J'en ai profité pour faire un petit restylage de mon pseudo qui était pas terrible avant. ... Il est pas terrible maintenant non plus mais au moins, il est différent. Je vais me présenter vite fait pour la première fois dans cette rubrique. Sur l'ancien forum, je l'avais fait dans mon premier message ( il devait faire au moins une page lol. Là je pars sur de bonnes bases, enfin j'espère. Ne faîtes pas reclacher le forum à nouveau pour des conflits d'intérêts. ça fout une merde pas possible pour des raisons ma foi, que je qualifierais de douteuses. J'ai cherché à comprendre sans prendre parti... et j'y suis guère arrivé. Trop bête de foutre le forum en l'air pour des intérêts individuels. Le cadre légal à au moins l'avantage ici de donner non pas raison mais tout au moins une issue...
Bref, qui je suis ? ... Un jeune gépéziste de 23 ans, j'ai un gpz phase 1 ( 87-93 ) double disques à l'avant, tambour à l'arrière ( arf ... certes mais inusables ), euh... etc etc... je l'ai depuis 4 mois, j'ai fait 10 000 kms avec hier... ou plutot, j'ai passé le cap des 10 000 bornes hier. Que du bonheur ou presque... J'ai eu des petites galères... pas grand chose, mais des fois, ça m'a bien fait chier. Fiabilité de la machine... Très bonne... Sensibilité... assez importante ( faut faire attention lol ). Je fais deux trois petits trucs par ci par là, mais elle est plus résistante que moi donc ça va.
Je suis de l'essonne, étudiant... et bla bla bla et bla bla... bon... j'ajouterais peut être d'autres trucs plus tard... donc Fred en gpz is Back. Qui l'eut crû?
Largué par le clash du forum , arf...
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Euh merci, mais mon vrai come back, c'est maintenant... Pourquoi ? pas moyen de retrouver mon mot de passe et puis panne d'ordi , du forum, bref, j'étais un peu largué... comme d'hab quoi. Merci à tous... ( euh, m'appelle pas la fouine ! mdr )
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Bleu blanc ... avec un liseret rose (arf) qu'est ce qu'il avait fumé chez kawa, la tof est sur l'ancien forum. ça tombe bien qu'on ait la même, on pourra faire des comparos, tu as combien de bornes ?RdR a écrit :Salut Fred-en...![]()
Si la couleur de ta gpz est blanche alors on a le meme modele
- loulou64
- Arsouilleur pro
moi aussi, moi aussi ........Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit : Bleu blanc ... avec un liseret rose (arf)
Adishatz,
RV.
RV.