Par hasard je suis tombé sur une annonce d'un GPZ année 2008, bizarre ?
Eh bien non. Après quelques recherches, j'ai vu qu'au canada il était encore possible d'acquérir un 500 GPZ neuf en 2009 mais plus dans le millésime 2010. Sniff
Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
- soyezlibres
- Gépéziste en progression
- Localisation : lyon (69)
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
Message
Dommage en effet . . .
Sur les modèles USA le simple disque est très inesthétique . . . surtout en rapport avec notre version !
Tant mieux pour nous.
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009

Sur les modèles USA le simple disque est très inesthétique . . . surtout en rapport avec notre version !
Tant mieux pour nous.

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
Message
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
il y'a peu ils faisaient encore la 600 ZZR au canada 

- LRT
- Arsouilleur pro
- Contact :
- Localisation : Italie
Message
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
Sur le site usa le gpz est toujour la mais en version 2009. http://www.kawasaki.com/Products/Produc ... d=6&id=315
C'est sans doute la fin mais bon quand je pense que j'en ai une de 87 je me dis que c'est déja une sacré carriere et que le temps passe.
C'est sans doute la fin mais bon quand je pense que j'en ai une de 87 je me dis que c'est déja une sacré carriere et que le temps passe.
LRT
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
Message
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
Je crois savoir que l'arrêt de la diffusion en Europe était du aux normes anti-polution, ce qui a mis notre Gipi sur la touche . . .
- soyezlibres
- Gépéziste en progression
- Localisation : lyon (69)
Message
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
Expliquant alors plus ou moins la fin de l' ER5 qui partageais la même base moteur.Je crois savoir que l'arrêt de la diffusion en Europe était du aux normes anti-polution, ce qui a mis notre Gipi sur la touche . . .
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Tout a fait,avec leur norme antipollution,ils enterrent un max de model qui etait trés interressant.....Parfois meme plus interressent que les models qui les remplacent:exemple vfr.La vtec une grosse M.....Alors que la 750 etait une trés bonne machine.
Pour le GPZ,il ni a tout simplement pas eu de remplacante...No comment alors que la palce y est au niveau commercial.....
Puis leur norme anti pollution....Quand je vois le nombre de personne qui vire les differents dispositifs et qui en final ont une machine qui fonctionne mieux et consomme moins...Cherchez l'erreur...Je n'en dirai pas plus.....
Michael
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
soyezlibres a écrit :Expliquant alors plus ou moins la fin de l' ER5 qui partageais la même base moteur.Je crois savoir que l'arrêt de la diffusion en Europe était du aux normes anti-polution, ce qui a mis notre Gipi sur la touche . . .
Tout a fait,avec leur norme antipollution,ils enterrent un max de model qui etait trés interressant.....Parfois meme plus interressent que les models qui les remplacent:exemple vfr.La vtec une grosse M.....Alors que la 750 etait une trés bonne machine.
Pour le GPZ,il ni a tout simplement pas eu de remplacante...No comment alors que la palce y est au niveau commercial.....
Puis leur norme anti pollution....Quand je vois le nombre de personne qui vire les differents dispositifs et qui en final ont une machine qui fonctionne mieux et consomme moins...Cherchez l'erreur...Je n'en dirai pas plus.....
Michael
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
Message
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
Là nous allons rejoindre le topic du contrôle technique, ça va pas tarder . . .MIKA500GPZ a écrit :Puis leur norme anti pollution....Quand je vois le nombre de personne qui vire les differents dispositifs et qui en final ont une machine qui fonctionne mieux et consomme moins...Cherchez l'erreur...Je n'en dirai pas plus.....
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : CREST drome
Message
Michael
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
C'est^pour cela que je ne suis pas allé plus loin dans ma reflextionPhil6907 a écrit :Là nous allons rejoindre le topic du contrôle technique, ça va pas tarder . . .MIKA500GPZ a écrit :Puis leur norme anti pollution....Quand je vois le nombre de personne qui vire les differents dispositifs et qui en final ont une machine qui fonctionne mieux et consomme moins...Cherchez l'erreur...Je n'en dirai pas plus.....

Michael
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
Message
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
vous imaginez la gpz avec une injection ?? déja que la elle fait du 4 ou 5 litres au 100 ... j'ose pas imaginer la conso en injection 

- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
exemple le SV !ou le cbr ou meme les premier fazer !!
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
peyt etre mais certain moteur ont vachement perdu avec l'injection !!Bulgroz28 a écrit :vous imaginez la gpz avec une injection ?? déja que la elle fait du 4 ou 5 litres au 100 ... j'ose pas imaginer la conso en injection
exemple le SV !ou le cbr ou meme les premier fazer !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Devil-Master
- Mr Tuto
- Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz
- Localisation : Clermont ferrand, aurillac, vichy
Message
Re: Véritable fin de production de la 500 GPZ en 2009
intéressant de savoir sa
mais c'est vrais que un seul disque a l'avant sa fait un peut ....
