je me presente jerome, 25 ans, j'habite près de vienne en isere et je suis l'heureux proprietaire d'une 500 gpz s de 1991 malgrès quelques réparations à faire dessus j'ai hate de pouvoir rouler.
presentation grillon
-
grillongr
bonjour à tous
je me presente jerome, 25 ans, j'habite près de vienne en isere et je suis l'heureux proprietaire d'une 500 gpz s de 1991 malgrès quelques réparations à faire dessus j'ai hate de pouvoir rouler.
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ER6F
- Shaeill
- Gépéziste en progression

- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- boulette

- MIKA500GPZ

-
grillongr
merci pour cet accueil
il ne me reste pas grand chose à faire sur la moto, elle démarre au quart de tours!!
il ne me reste pas grand chose à faire sur la moto, elle démarre au quart de tours!!
- matmax59

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- yakayale
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : gipi 500 s , beheme r80/7 , cm400t
salut a toi ! O grillon reveur( j'me moque pas, c est le nom du bateau d un pote!)
bienvenue par ici !
t as des photos??
bienvenue par ici !
t as des photos??
ca sent le gaz,non?... gaaazzz!
- chamousspowa
- Pilote confirmé !

-
grillongr
j'ai encore un peu de boulot à faire dessus mais dès que c'est fini je viendrai 
- chamousspowa
- Pilote confirmé !

Raconte nous ce qu'il te reste à faire, qu'on imagine un peu...
Mécanique ? "Carroserie"
Mécanique ? "Carroserie"
-
grillongr
c'est vrai que je ne suis pas trop bavard
la moto totalise environ 86000 kilometres au compteur ce qui n'est pas le cas du moteur qui a été changer avec un kilometrage inconnu mais la moto est très saine et propre d'origine avec un pot lazer 2 en 1.
elle a été achetée avec un moteur complet à coté.
le démarreur était hs d'après le vendeur mais avec un charge de la batterie et un réparation de la roue libre ça tourne et meme très bien, une révision soupape + synchro...niveau partie cycle pas grans chose à dire a part la selle très légèrement abimée et les carters un peu fendu au niveau de la vis située sous la selle.
bonnes fetes à tous
la moto totalise environ 86000 kilometres au compteur ce qui n'est pas le cas du moteur qui a été changer avec un kilometrage inconnu mais la moto est très saine et propre d'origine avec un pot lazer 2 en 1.
elle a été achetée avec un moteur complet à coté.
le démarreur était hs d'après le vendeur mais avec un charge de la batterie et un réparation de la roue libre ça tourne et meme très bien, une révision soupape + synchro...niveau partie cycle pas grans chose à dire a part la selle très légèrement abimée et les carters un peu fendu au niveau de la vis située sous la selle.
bonnes fetes à tous
- olivier

- Moto(s) : cbr 1000f
merci
et, prudence sur la route, les MIB vont être de sortie

et, prudence sur la route, les MIB vont être de sortie
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]