slt a tous
-
ma
slt à tous, g ma gpz depuis cet été, pas grand chose de modifier sauf cligno et plaque mais ce forum me donne pas mal d'idées....
-
gw
Bon, qq infos mais c'est un peu court tout de même :
T'es d'où, tu fais quoi, ton age ( tes papiers !!!!!), non sans dec': quel age à ta machine, kmtrage, tout ça tout ça quoi !
A bientôt et encore une fois je te félicite pour ton choix : ce forum et cette machine géniale !
Bon, qq infos mais c'est un peu court tout de même :
T'es d'où, tu fais quoi, ton age ( tes papiers !!!!!), non sans dec': quel age à ta machine, kmtrage, tout ça tout ça quoi !
A bientôt et encore une fois je te félicite pour ton choix : ce forum et cette machine géniale !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Tu as une bécane et tu ne sais pas combien de bornes elle a ? Des acheteurs comme ça, il devrait y en avoir plus souvent. ... Plus sérieusement, tu devrais avoir un ordre d'idées, on est pas au km près, ni même à la centaine, ni même au millier, bref.
Bienvenue malgré tout et bonne route en gipi
Salut à toi,malibu a écrit :tu voulais plus d'info
ben je suis de l'isère g 20 ans et mon gpz est de 98 (pour le nombre de borne g la flemme de descendre regardé) et il est rouge (pour l'instant)
Tu as une bécane et tu ne sais pas combien de bornes elle a ? Des acheteurs comme ça, il devrait y en avoir plus souvent. ... Plus sérieusement, tu devrais avoir un ordre d'idées, on est pas au km près, ni même à la centaine, ni même au millier, bref.
Bienvenue malgré tout et bonne route en gipi
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
1998, 16200 km il a pas beaucoup roulé ton GPZ
c'est tant mieux pour toi
pourquoi rouge "pour l'instant" ? c'est tres bien le rouge !!!
franchement je te déconseille de changer de couleur, tu perdras en performances
car c'est bien connu ce sont motos rouges les plus rapides 
1998, 16200 km il a pas beaucoup roulé ton GPZ

pourquoi rouge "pour l'instant" ? c'est tres bien le rouge !!!

- Serval
C'est cool, elle a pas beaucoup de km ta GPZ, tu vas pouvoir la garder un bon moment
Et puis çà tombe bien que tu sois isérois, il va y avoir un des GPZDay qui va se tenir dans le coin (jettes un oeil dans la section Ballade si ce n'est déjà fait
), çà veut dire qu'on aura des chances de te voir en principe 

C'est cool, elle a pas beaucoup de km ta GPZ, tu vas pouvoir la garder un bon moment

Et puis çà tombe bien que tu sois isérois, il va y avoir un des GPZDay qui va se tenir dans le coin (jettes un oeil dans la section Ballade si ce n'est déjà fait

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie