salut a tous.
comme je suis plutôt lent à manier la souris il m'a fallut du temps pour tout comprendre...... me voila donc à nouveau parmi vous. je commençais à être en manque, plus de nouveau pos???, mais que ce passe-t-il donc?????
Je suis de Toulon, j'ai 44 ans, marié et une petite fille, (ça freine pour les ballades) j'ai le permis depuis 1978 (ça fait un bail...) et je suis un accroc de kawasaki, j'en suis à ma 6ème dont deux 500 gpz, actuellement je roule en 500 gpz de 92 avec 58 000 km et tous va pour le mieux (pourvu que ça dure).
j'espere que l'esprit de ce forum sera aussi bon que l'ancien ou je je me connectais pratiquement tous les jours.
un sudiste de plus
- kawa83
- Pilote confirmé !
viens! y a de la place pour tous sous le soleil, pour te faire baver j'ai passer la journée au soleil a regarder une special du moto tour, du GRAND SPECTACLEnico a écrit :Salut le sudiste !!!! Welcome
Snif, tu habites dans une région magnifique, je veux partir de paris
- david
- Arsouilleur pro
moi j'etais samedi en short et tee-shirt a regarder une regate sur le bassin d'arcachon du haut de la dune du pyla
25° l'océan, le soleil ,le pied quoi
Eh nous aussi c'est super dans notre sud -ouest et y a de la place pour tout le monde aussinico a écrit :Salut le sudiste !!!! Welcome
Snif, tu habites dans une région magnifique, je veux partir de paris

moi j'etais samedi en short et tee-shirt a regarder une regate sur le bassin d'arcachon du haut de la dune du pyla

la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
-
ni
Heu je préfère m'abstenir de tout commentaire..... vu que je viens de passer le week end dans mon pieux à cause d'une
de grippe, en voyant le pluie tomber tout le samedi
c'est magnifique la bas je connais bien, j'ai de la famille dans le coin.
J'adore la "route des lacs" pour descendre dans le sud Ouest particulièrement l'été vers 6 heures du mat, quand il y a pas un touriste de lever ...... c'est magnifique mais comme le dit sbpascal c'est droit....
kawa83 a écrit : viens! y a de la place pour tous sous le soleil, pour te faire baver j'ai passer la journée au soleil a regarder une special du moto tour, du GRAND SPECTACLE
Heu je préfère m'abstenir de tout commentaire..... vu que je viens de passer le week end dans mon pieux à cause d'une

pffffffffffffffffffdavid a écrit : Eh nous aussi c'est super dans notre sud -ouest et y a de la place pour tout le monde aussi![]()
moi j'etais samedi en short et tee-shirt a regarder une regate sur le bassin d'arcachon du haut de la dune du pyla![]()

c'est magnifique la bas je connais bien, j'ai de la famille dans le coin.
J'adore la "route des lacs" pour descendre dans le sud Ouest particulièrement l'été vers 6 heures du mat, quand il y a pas un touriste de lever ...... c'est magnifique mais comme le dit sbpascal c'est droit....