salut a tous, j'ai enfin pu recuperé le net a tps complet, et je viens voir par un petit post si il y'a des forumeurs sur les alentours de nimes, histoire se se faire une petite ballade un de ces jrs, car sa fait plusieurs mois que je ballade seul, et a la longue sa devient chiant....
voilou les gens a vous de voir si sa vous tentent si vous etes pas loin quoi....
v a tous
gepezistes ds le sud...
-
sergejbteamse
vi
on est pas trop loin!
ça serai pas mal un ptit rasso dans le sud à faire!
samedi je fais un rasso avec un autre fofo entre motard du sud dans le vaucluse!
ça serai pas mal un ptit rasso dans le sud à faire!
samedi je fais un rasso avec un autre fofo entre motard du sud dans le vaucluse!
-
ludo30lu
oui je pense aussi qu'un petit rassemblment entre sudistes pourrait etre super sympa, je suis tjrs open pour des nouvelles rencontres humaine et encore plus si c'est pour rencontrer des motards.... 
-
sergejbteamse
j'aurai pu te proposer de venir à
Ales, vendredi aprem mais je suis coincé je dois chercher des pieces à montelimar et remonter tout l'aprem car le lendemain je descend donc s'ra pour une autre fois!
Ales, vendredi aprem mais je suis coincé je dois chercher des pieces à montelimar et remonter tout l'aprem car le lendemain je descend donc s'ra pour une autre fois!
- Tigrou
- Gépéziste en progression

(tout du moins après que j'ai réglé mes problème d'allumage! mais ça ne devrais pas être trop compliqué)
Je suis à montpellier et j'ai de la famille entre Alès et d'Uzes hihihi
Re: gepezistes ds le sud...
(tout du moins après que j'ai réglé mes problème d'allumage! mais ça ne devrais pas être trop compliqué)
Je suis à montpellier et j'ai de la famille entre Alès et d'Uzes hihihi
Je me demande encore si je préfère avoir les mains dans son moteur ou si je préfère rouler avec. Dans les deux cas, je sais qu'elle va ronronner... 
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ER6F
- boulette
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D