ça fait quelques mois que je suis en région parisienne et que je prends l'A86 presque tous les jours (le GPZ noir immatriculé 13 c'est moi!

une voiture qui me déboite subitement devant, gros freinage, sol mouillé, l'arriere se dandine de tous les côtés, et vlan! me voilà par terre!
résultat : tout le côté gauche a morflé, tordu, cassé, éraflé... moi qui bichonne ma belle, je suis vert! et tout est pour ma pomme bien sur.
Le plus étonnant c'est que la chaine a sauté, les vis qui tiennent la plaquette de maintient du pignon de sortie de boite devaient s'etre dévissées. J ai du coup perdu la plaquette et le pignon s'est carrément déboité!
heureusement qu'un motardus sympaticus s'est arrété et a sorti la trousse de sa BMW (y a pas à dire c'est complet là dedans!) et on a pu remettre ça pour me dépanner...
En tout cas, grace à l'équipement je n'ai rien eu (peut etre qq bleus ce soir...) et je continuerais à m'équiper même quand il fait chaud, ça m'a conforté dans mon avis qu'il valait mieux avoir chaud que de se faire mal!
V
Edit : tiens? mon avatar a disparu...