VFR 750

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

26 janv. 2005, 09:35

Draco a écrit :Des jours meilleurs et une selle confort, car elle glisse un peu vers l'avant, surtout quand ça freine fort :lol:
Dans ce cas, pour la selle confort, c'est plutôt la bonne période pour te séparer de ta selle d'origine le temps de la transformer. Cà serait dommange d'attendre les beaux jours pour la faire faire :wink:

Tu vas aller chez qui pour la transformation ?
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
fa
fab

26 janv. 2005, 15:35

normalement g la photo du vfr de mon pote couleur cameleon et selle perso.....

si je peux l envoyer a serval pour k il la glisse ici????????????

a l origine c etait une carat....
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

26 janv. 2005, 15:37

Ouais ou sinon envoie, je peux te la mettre de suite. :wink:
fa
fab

26 janv. 2005, 18:48

des ke je l ai pas de pb
une chacun comme ca pas de dispute!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fa
fab

30 janv. 2005, 16:18

ca y est ,j ai scanner 2 photos du vfr
et j ai envoyer tous ca a OZ,

donc ya plus qu a attendre??????????????
Oz

31 janv. 2005, 13:08

Voiloute ! :wink:

Image
Image
fa
fab

31 janv. 2005, 13:22

merci mr OZ bien aimaible :wink:

elle est de 92 et a 107000 kms................ :lol:

super bien bien entretenue la belle :lol: :lol:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

31 janv. 2005, 13:28

Elle est vraiment nickel... Tu lui enlèves 50 000 kms et tu dis qu'elle est plus récente, j'y crois comme du feu.
Dr
Draco

31 janv. 2005, 14:38

Elle est sympa, c'est les première monobras et je trouve qu'elle sont belle, j'en avais trouvé une de ce millesime, mais yavais aucune facture d'entretiens de ses 48000kms non certifié donc et comme c'est pas le kilometrage qui dérange ce genre de bécane, j'ai pris une plus récente mais avec plus de kms, mais avec les factures d'entretiens ;)

mais niveau look, j'aime bien le bas de carenage de celle ci mais je garde la tete de fouche de la mienne, ça fait la même différence qu'en les 2 modèle de GPZ...
Oz

31 janv. 2005, 14:45

Elle est belle, mais ce qui me fait bizarre c'est la selle, elle avance très loin sous le réservoir... Sinon, belle moto. :)
Dr
Draco

31 janv. 2005, 15:14

Oz a écrit :Elle est belle, mais ce qui me fait bizarre c'est la selle, elle avance très loin sous le réservoir... Sinon, belle moto. :)
Et la ça ne se vois pas trop encore vu que la moto est foncée, mais sur une peinture claire ça fait bizarre, il faut notter que sur les 1ere RC24 la selle était grande, sur les 2ème RC24 ils ont mis une courte, ils ont remis une grande sur les RC36 (comme celle-ci), que la RC36II (comme la mienne) a une selle courte, et sur le 800 Fi ils ont remis une grande.

En gros ils savent pas ce qu'ils veulent, un modèle tu l'as, un tu l'a pas :?
Dr
Draco

02 mars 2005, 19:49

Bon ça y est, une expédition a été faite afin de voir ce que le bestiau a dans le ventre...

St Peray => Lamastre => Tournon C'est a coté de Valence, c'est que du bonheur, Sauf alboussiere => Lamastre ou la route est un peu en travaux partout et qu'il y avait de la neige fondue qui avait coulé sur la route et on ne savait pas si c'était de la glace ou de l'eau alors on a fait calme.

Sinon, en y allant comme une brute, ca sautille de l'AR au rétrogradage en freinant (et ouj'ai pas le CBS & ABS), un peu comme la GPZ, par contre on peu se faire plaisir en se calant en 3 ou 4 et enrouler les virages, ça va super, seul truc mon pneu AR qui glissouille un peu a la réaccélération (BT020) Mais bon au moins il préviens avant de déclarer forfait...

Bilan, je me suis régalé sur ces routes viroleuses, jetez y un oeil et si vous passez pas loin, ça mérite un petit détour ;)

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 34 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 33 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.