sondage pour le touquet

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
to
tofelezinzin

sondage pour le touquet

25 janv. 2005, 20:32

vue que j'ai enfin recuperer mon gpz il etait temp!!!! Je projete de me faire spectacteur pour l'enduro et j'aimerai savoir si quelqun du forum y allait. Moi je vais deja avec des potes mes plus on et de fous plus on ri surt que un motard c'ets un motard pas de discrimination sur les becanes chez nous!!!!
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

26 janv. 2005, 09:30

Aux dernières nouvelles, il était pas annulé le Touquet ?

Ou alors la ville a trouvé un nouveau partenaire ?

De toute façon, perso çà ne me branche pas vraiment. Donc même s'il a lieu, çà sera sans moi.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
ma
mac_leod

26 janv. 2005, 09:56

Trop loin pour moi!!!!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 janv. 2005, 11:15

Serval n'a pas tord, j'avais cru entendre au grand bonheur des associations écologistes que la course avait été annulée... je ne sais pas si c'est effectif.

Par contre, pour moi, trop froid pour y aller. En plus, y a une belle plaque de verglas derrière ma moto en ce moment.
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

26 janv. 2005, 11:56

La course aura bien lieu .

Chane
Serval

26 janv. 2005, 14:25

Ah ok, c'est ce que j'avais cru entendre aussi mais je n'avais eu aucune confirmation de puis. C'est pour çà que j'étais resté sur la fait que c'était aussi annulé cette année.

Ma foi, tant mieux pour les fans que çà se fasse encore cette année, surtout que 2005 est bel et bien l'ultime Touquet.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
ou
ours

26 janv. 2005, 18:09

C'est les 5 et 6 février prochain si je ne me trompe pas !

Moi ca m'aurais bien tenté, j'ai deja un ami et 4 autres motard qui y vont et qui m'ont proposer d'y aller avec eux, mais je pense que je ne vais pas pouvoir, car je vais surement travaillé...:-( (et en plus, je serais encore en rodage je pense ! )
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 janv. 2005, 18:27

ours a écrit :C'est les 5 et 6 février prochain si je ne me trompe pas !

Moi ca m'aurais bien tenté, j'ai deja un ami et 4 autres motard qui y vont et qui m'ont proposer d'y aller avec eux, mais je pense que je ne vais pas pouvoir, car je vais surement travaillé...:-( (et en plus, je serais encore en rodage je pense ! )
Temps mort, Vous avez quoi comme combi pour rouler par un froid pareil ?
A chaque fois que je rentre chez moi, je me dis plus jamais ça.
Moi qui voulais être un motard de tous les temps, je le suis, mais des fois, je me dis que rouler que l'été, quand on le peut, ça peut se comprendre.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 janv. 2005, 18:38

fredalex13 a écrit :Le froid ce n'est pas trop le probleme.

Pantalon Heins Jerrick et Blouson Bering

Mais c'est quand tu arrives, il faut se dessapper et après tu as froid...
En fait, les jambes sont congelés mais bon... je n'ai pas encore de pantalon adéquat, pour le blouson, j'ai un macadam mais pour le prix que je l'ai payé, je le trouve très bon. Par contre, les mains, si vous avez des gants miracle, même à 100 euros, je suis preneur. ( 100 euros en neuf bien sûr )
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 janv. 2005, 18:49

fredalex13 a écrit :Pour le pantalon cherche dans les occasion le mien je l'ai payer 80 euros et c'est du top. Pour les gants, l'hiver je mets des Gants Segura qui ressemble à des gants de chaudrennier (esthetique pas terrible, maniment des commande non plus mais pour faire de la route en hiver c'est genial)
Lol merci pour l'info, ... tu sais que l'esthétique, dans ces moments là, qu'est ce qu'on s'en tape.
fl
flo

26 janv. 2005, 19:49

Il ya un article sur Moto Journal du 20 janvier 2005.
L'enduro du Touquet aura bien lieu le 6 fevrier.
Soit disant ça sera la derniere a cause des ecolos mais bon ils veulent faire a la place un Quaduro du Touquet -Pas-De-Calais(quads sur 3 jours,sur la plage) ,chercher l'erreur la :roll:
Alors qu'il ya apparement moyen de faire l'enduro que sur la plage(les participants passent que sur 800m de cordons dunaire alors qu'avant c'etait plusieurs kilometres!)
Enfin ça m'etonnerait que ça s'arrete la cette histoire :!:
Le maire doit vouloir une compensation financiere peut etre :!:
to
tofelezinzin

27 janv. 2005, 18:55

RE impossible de trouver du temp hier alor en effet il etait annuler pendant un petit moment mais vue le monde que sa ramene les commercan on du faire pression sur le maire pour la remettre au gout du jour (c'est ce que j'ai lu sur nord eclair)

pour ce qui est du froid je n'ai ma moto que depuis peu mais je n'est que se moyen de transport donc je me suis bien equipée, est je dois dir que je n'ai jamais eu froid, un peu au main mais j'ai l'habitude je travaille ds un garage (pas chauffer tres fort). j'ai eu bien peur aussi car rouler sur la neige ,une premiere pour moi!!!!

aussi je dois dire que si il fait vraiment tres froid je n'irai pa non plus car arriver la ba y a rien pour ce rechauffer voila donc a priori pour l'instant pas grand monde. je comprend que le gars qui habite paris va pa faire un tel deplacement pour l'enduro!!!
:lol: 8) 8)

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 25 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 24 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.