Perso, j'ai essayé 2 paires de chaussettes, et ça marche plutôt moyen...
J'voulais mettre du skotch sur les doigts de pied, mais j'ai pas essayé finalement

Chez Soubirac, elles sont classes... mais ça pique un peuLemarchand a écrit :pour ma part je souhaiterai une paire de bottes qui une fois avec le pantalon mis par dessus, soit bien des bottes mais ne ressemble pas à des bottes
![]()
![]()
J'en ai des similaires (2 paires) que je mets tous les jours pour aller taffer.Lemarchand a écrit :Est-ce le cas de ces gore tex ?
un peu quand mêmeStef_92 a écrit :C'est clair que niveau sécurité, rien ne vaut les bottes, pour avoir tester ... le cuir prend cher mais ton pied n'a rien![]()
Après certains trouvent les bottes moches (halalala la mode)
@ olivier : le gore tex est vraiment efficace l'étéje veux dire tu pus pas des pieds ???
A mon avis tu vas avoir du mal à trouver ça...Lemarchand a écrit :pour ma part je souhaiterai une paire de bottes qui une fois avec le pantalon mis par dessus, soit bien des bottes mais ne ressemble pas à des bottes
![]()
![]()
damskawa a écrit :une paire de chaussettes bien épaisses et une bonne paire de bottes ça protège déjà bien.ça fait 10 ans que je roule a l'année et je n'ai quasiment jamais eu froid aux pieds.