Nouvel arrivant

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
gw
gwenn

27 janv. 2005, 16:02

Pour du couple Fred, reportes-toi utilement au post mis en ligne par sbpascal ( je crois).

4 cylindres de 150 cm3, ça ne donne pas de couple sur une machine dont la courbe de puissance donne les 30 cv intéressants en haut.

Un hornet, un fazer ou autres 4 cylindres de "petit" cubage = pas de couple (ce qui n'empèche pas d'avoir des chevaux et un comportement moteur qui plait ( a certain :wink: ).

Le seul 4 cylindres de ce type qui me donne des sensations ( mais ce n'est que mon avis, nous sommes d'accord), c'est le 600 ZZR, mais je suis un fondu de kawa.

Je ne connais pas ( au guidon) le ZX-6R, mais déjà, quand il n'y a pas de frein moteur, ça me fait tout bizarre: tiens ça me fait penser que je n'ai encore pas essayer le transalp qui est dans mon box : surpraïze !
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

27 janv. 2005, 16:15

Exhaust a écrit : Meilleur tempérament chez la Z 750 !
Tu as essayé une Z ou tu dis ça au vu des courbes ?
Z750 powaaaa power

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 206 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 205 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.