tu peux dormir tranquille.
et le camion, c'était quoi
de plus les contrôles radars embarqués sont faits dans 99,9% dans des véhicules breaks, style focus, mégane, etc.....

il roulait peut être en deux roueschamousspowa a écrit :Petit ajout:
Les voitures avec radar modernes : 306, Mégane berline et même ... saxo !!!!!! (du côté de Chambéry)
J'ajouterai aussi qu'un radar sans flash est arrivé chez nous.... Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup en france (on était des cobayes il y a 3-4 mois)
Si camionette, je pense juste à de la prévention...(ceinture, téléphone...???). J'espère pour toi que t'avais ta ceinture, et que ton téléphone était dans ton bagster....
mais bon, c'est pas une raison heiiiiin

Alors fais-toi plaisir : déménage en Allemagne...tedbadger a écrit :En tout cas quel pays de merde ! J'avais envie de me casser déjà mais alors là j'ai plus du tout envie de trainer mes pieds dans ce pays de cons !

, et heureusement qu'il y a des lois
, ça irais mieux, et il n'y aurait pas eu de radars à tous les coins de rue

Aaaah ! Moi aussi j'ai eu 20 ans...tedbadger a écrit :Et n'oubliez pas, les lois sont faites pour être contournées !

olivier a écrit :et moi donc, y sont où mes 20 ans...........

Meuh non !jennygpz500 a écrit :Ah lala schwomp commence à se faire vieux!!!![]()
Attends, en cherchant bien on devrait retrouver les archives du club Dorothée...olivier a écrit :et moi donc, y sont où mes 20 ans...........
J'en crois pas un mot !jennygpz500 a écrit :Promis j'arrête

Ca c'est sur, ceux qui les créent sont d'ailleurs les premiers a les contournerCozak a écrit :J'ai plus 20 ans mais je suis bien d'accord avec ça. La politique de la trouille entre autres laisse bien peu de place au libre arbitre et aux libertés individuelles. Ceci dit, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs...tedbadger a écrit :Acheter une moto pour rouler à 80 n'a pas d'intérêt, j'aurais gardé ma mob sinon et puis si j'avais des enfants je doute qu'ils se baladent sur une nationale en pleine campagne bretonne !
En ville et dans les lieux fréquenté je respecte toujours scrupuleusement les vitesses, le problème c'est qu'en France on va plus pouvoir faire 50m sans être surveillé et on nous prétend que c'est pour notre sécurité ! Mon cul, la surveillance des citoyens n'a jamais été une question de sécurité pour eux, cela a toujours été pour les inculper !
Et oui je vais quitter la France qui commence à devenir un pays de facho où on dresse une partie de la population contre d'autres, je parle des émigrés, des marginaux où les les libertés individuelles s'amenuisent peu à peu sans que personne ne réagissent... on est en train de revivre la montée du nationalisme en Europe dans les années 30 !
...
Et n'oubliez pas, les lois sont faites pour être contournées !

oui mais tres rarement de dos pour les motos!tedbadger a écrit :Ouais c'est celui que je crains, le mobile automatique embarqué dans un coffre, en plus celui il est capable de prendre des prises de vue sans flash si la luminosité est bonne et c'était le cas !

2 jours a 1 semaineolivier a écrit :et pis à l'heure où on cause,
tu aurais eu le pv dans ta boite aux lettres![]()
![]()
![]()
![]()
c'est très rapide, crois moi....