Faut prévenir
-
li
Ca y est, je croyais que vous étiez tous parti, faut prévenir quand vous changez, je suis toujours le dernier au courant, bienvenue au nouveau forum alors et RE bonjour à tous et bonjour aussi à mon site www.laspi-racing.com 

- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
.
Pour un pilote, çà le fait pas de se laisser distancer comme çà
. Enfin, t'as rattrapé le groupe, c'est le principal
.
Et t'as pas ramené ton mécano Riton avec toi ?

Pour un pilote, çà le fait pas de se laisser distancer comme çà

Et t'as pas ramené ton mécano Riton avec toi ?
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

-
li
Bonjour à tous, enfin revenu, Riton devrait pas tarder à revenir des que je le préviendrai, il fait l'assistance pour un pilote ce week-end sur le circuit du vigeant, sur 4 pilotes de l'ecurie TGS il n'en reste qu'un, 2 clavicules cassé dont une pour moi, et le dernier épaule déboité en moins de 15 jours RECORD à BATTRE 

- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
. La pauvre écurie aura du mal à marquer beaucoup de points pour son classement avec seulement 1 pilote
Si çà c'est pas de l'écatombelionel#99 a écrit :sur 4 pilotes de l'ecurie TGS il n'en reste qu'un, 2 clavicules cassé dont une pour moi, et le dernier épaule déboité en moins de 15 jours RECORD à BATTRE

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

-
ni
et bien putain c'est vraiment pas de bol.. mais re-bienvenue quand mêmelionel#99 a écrit :Bonjour à tous, enfin revenu, Riton devrait pas tarder à revenir des que je le préviendrai, il fait l'assistance pour un pilote ce week-end sur le circuit du vigeant, sur 4 pilotes de l'ecurie TGS il n'en reste qu'un, 2 clavicules cassé dont une pour moi, et le dernier épaule déboité en moins de 15 jours RECORD à BATTRE

-
ye
A ce que je vois vous ne faite pas les choses a moitié dans ton écurie...
bon rétablissement à toi et tes collégue d'infortune A+
Salut Lionel.lionel#99 a écrit :Bonjour à tous, enfin revenu, Riton devrait pas tarder à revenir des que je le préviendrai, il fait l'assistance pour un pilote ce week-end sur le circuit du vigeant, sur 4 pilotes de l'ecurie TGS il n'en reste qu'un, 2 clavicules cassé dont une pour moi, et le dernier épaule déboité en moins de 15 jours RECORD à BATTRE
A ce que je vois vous ne faite pas les choses a moitié dans ton écurie...
bon rétablissement à toi et tes collégue d'infortune A+