Voici pour la FFMC 26/07 à Valence :
Rassemblement place de la Comette

Ma nouvelle immatriculation pour l'aprèm









Serge double discrètement la Police . . .



Phil6907 a écrit :Qq secondes de vidéo :![]()
http://www.youtube.com/watch?v=rmes9ZRp86o



la FFMC annonce sur son cite 40000 personnes dans toute la france dont 10000 a paris avec pas a peut pret 8000 motos !sergejbteam a écrit :vi 40000 dans toute la france je crois!
Drome Ardèche 500
Avignon 450



meme si ca n'etais qu'une simulation , vu le nombre de moto presente , ca a quand meme montrer le bazare que ca pourrai mettre sur toutes les routes de france avec des bouchons interminables , et perso , il valais mieux une simulation pour eviter tous debordement ou accident car les esprits se serrai forcement echauffer , aussi bien du coté motard que du coté automobiliste , et la ca aurai ete un drame ! la tous c'est bien passé et c'est le principale . Et des motos supplementaire aurai ete les bien venu mais chacun fais comme il veux et comme il peut .RdR a écrit :perso, je devais y aller mes ma gipi voulait se reposer d'un hiver un peu rude![]()
ce qui suit n'est valable que parce que je suis en RP:
mais après coup je ne regrette qu'à moitié de ne pas y être allé car comme je l'ai lu sur certains forum je trouve dommage que le principe 1 moto=1 voiture n'était qu'une "simulation".
Je m'attendais plutot à s'insérer dans la circu sans interfile ou remontée pour saturer les voies et montrer l'absurdité du discours ministériel en cours !
En tout cas merci à ceux qui ont pu y aller








