Coucou ben je vois que tu t'est inscrite cool ca ben tu verra ici tu pourra trouver plein de renseignements sur le gpz bienvenue a toi
Et si le coeur tans dit il y a un gpzday chez moi le 21 et 22 mai ce serait un plaisir que tu sois parmi nous.
En fait c'est un genre de palmares plus tu postes, plus t'as d'étoiles
Par exemple:
3 étoiles pilote confirmé
4 étoiles arsouilleur pro
5 étoiles gipi l'aspi
6 étoiles essoreur de poignée etc..
comment je peux faire pour supprimer un pseudo?
car je me suis inscrite au debut avec un autre pseudo et autre mot de passe etc.
j'aimerai le supprimer car là j'en ai deux du coup...
Ah, d'ici le mois de mai tu auras quand même bien trouvé la bonne monture pour venir au GPZDay. D'ailleurs, tu peux déjà jetter un oeil dans la section annonces, il y aura peut être ton bonheur.
Sinon, pour ton 1er pseudo, passes directement un message privé (MP) à Imothep, c'est le plus rapide.
Début : GPZ . Puis : Thundercat . Et maintenant : 800SSie
Comme l'a dit Serval, ton succès ne se dément pas... ,
Bonne chance pour la moto si tu ne l'as pas encore. Tiens nous au courant, et puis, ballades, histoires, soucis, etc , sur le gpz, ici, il n'y a pas de tabou.
Bon...ok, je sors...
Bienvenue malgré tout et bonne continuation, à toute .
Au total, il y a 230 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 227 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], climoute56, RataLe nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266731 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.