Bordelais, bordelaises, super grand soleil aujourd'hui.
C 'est l'occasion de faire rouler titine, vs étes ok pr allée au circuit de mérignac.
Faitr moi le savoir
Biz christ.

Y en a qui ont de la chance, flotte ici... ( Paris ).kikinou33 a écrit :Salut ,
Bordelais, bordelaises, super grand soleil aujourd'hui.
C 'est l'occasion de faire rouler titine, vs étes ok pr allée au circuit de mérignac.
Faitr moi le savoir![]()
a de suite.
Biz christ.

ouéGannick a écrit :ça a été la loose : pluie et un pote en SV650 tout neuf dont le cylindre avant a pris l'eau et tournait sur une seule patte !!! La honte !!!

Problème connu mais apparament pas résolut, il faut mettre du silicone je crois dans les puits de bougie.Sur mon B12 aussi ils disent de faire ça.Gannick a écrit :T'as ptet prévenu un peu tard Kikinou pour motiver du monde !!!
Et sinon tu t'es bien promené ? Nous sur Paris on a tenté, ça a été la loose : pluie et un pote en SV650 tout neuf dont le cylindre avant a pris l'eau et tournait sur une seule patte !!! La honte !!!

Gannick a écrit :T'as ptet prévenu un peu tard Kikinou pour motiver du monde !!!
Et sinon tu t'es bien promené ? Nous sur Paris on a tenté, ça a été la loose : pluie et un pote en SV650 tout neuf dont le cylindre avant a pris l'eau et tournait sur une seule patte !!! La honte !!!

Oui...flo a écrit :Region de Bordeaux, ça me fait penser a notre ami randonneur .
ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu notre ami David

C'est clair, mais j'préfère pas pouvoir rouler sous la pluie et évité de me gauffrer à cause du gros couple, plutôt que de flinguer un joint de culasse en été à un feuriodji-49 a écrit :oué![]()
pas fiable les SV ! c'est vraiment une moto qui n'est pas faite pour rouler sous la pluie
![]()
![]()
j'rigole Miko !

Pourquoi parler au passé ? Il s'est perdu dans les pyrénées ?Oz a écrit :Oui...flo a écrit :Region de Bordeaux, ça me fait penser a notre ami randonneur .
ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu notre ami DavidJe l'aimais bien, il est très sympa.