bonjour
penser vous que ces silencieux irai sur un 500 gpz?
http://www.leboncoin.fr/vi/103384832.htm?ca=18_s
silencieux
- baikal53
- Motard en formation
petit proverbe malien : Un enfant qui plante un arbre est une personne qui n'aura pas vécu pour rien
-
se
ça peut se monter à conditions d'avoir les coudes "adaptateur" pour le modèle qui correspond à la moto !
- chvince
- Arsouilleur pro
Tout est possible, mais sur un truc comme çà , çà ne va pas être simple.
Il va effectivement te manquer un morceau de 20 ou 30 cm entre le collecteur et les silencieux.
C'est pas forcément compliqué pour quelqu'un qui manie les tuyaux et les soudures...
Vérifie quand même le diamètre et la longueur. Que çà soit pas trop différent des origine, sous peine de noeux au cerveau à un moment ou à un autre!!

Il va effectivement te manquer un morceau de 20 ou 30 cm entre le collecteur et les silencieux.

C'est pas forcément compliqué pour quelqu'un qui manie les tuyaux et les soudures...

Vérifie quand même le diamètre et la longueur. Que çà soit pas trop différent des origine, sous peine de noeux au cerveau à un moment ou à un autre!!

GPZ500 de 92 - 56752,8km - Point final ...
- Devil-Master
- Mr Tuto
- Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz
j'avoux il en manque des bous !!! il te faut la fixation 3 point pour le gpz ! Mais si tu cherche des silencieux pas chère et qui font un super bruit je t'invite fortement a prendre les delkevic !!!
- baikal53
- Motard en formation
sa y est jai commander les 350mm inox de chez delkevic!! vivement qu'ils arrivent!! 

petit proverbe malien : Un enfant qui plante un arbre est une personne qui n'aura pas vécu pour rien
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Re: silencieux
Tu pourras faire des photos, stp ?baikal53 a écrit :sa y est jai commander les 350mm inox de chez delkevic!! vivement qu'ils arrivent!!
Car ça m'intéresse aussi

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- baikal53
- Motard en formation
pas de probleme; je vais faire des photos aussi sur la mise en place de warning avec un systeme de voiture ( pour 10e sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/96634491.htm il en reste plus que 1) photos d'ici peu