salut..
elle est tres belle avec les modifs que tu lui a aporte..
quand a la futur teinte...elle va etre magnifique!!!
Ma nouvelle motobylette !!!!
- le dragon
- Arsouilleur pro

- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

euh bah en fait j'attends qu'elle revienne du garage, suite a un accrochage 
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

bon au final un mec vendait sa bécane pour pièce et j'ai donc racheté tous les carénages et le résé 
ce qui donne ceci

(en fait on voit pas sur les photos, mais maintenant elle est vert british, et le garde boue carbone ^^)
ce qui donne ceci
(en fait on voit pas sur les photos, mais maintenant elle est vert british, et le garde boue carbone ^^)
- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
elle est pas mal!!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

bon j'ai pas pu me retenir ... j'avais acheté une tête de fourche pour en faire une sorte de ZRX-R 
fixation du bloc compteur
j'ai fais un premier jet pas très concluant, le tableau etait trop vers l'avant, du coup ça merdait avec la TDF ... (pour voir les photos cliquez sur la vignette)

j'avais mis une vis pour faire le réglage d'orientation et tout, mais ça merdait trop velu ... du coup j'ai chopé des entretoises au boulot et hop ... j'ai amélioré le principe. le tableau passe sous le décroché du neiman, c'est un peu mieux ... faudra que je retaille un peu le tableau pour passer la TDf mais c'est moins grave qu'avant.
elle est sympa avec son phare de hornet non ?

fabrication d'une araignée pour la tdf
un ptit coup d'usinage

montage a blanc sur la TDF de la première plaque

des ptites photos d'après soudure (je vous dis pas comment j'ai soudé, au niveau archaïsme on fait pas pire ... appui sur une poutre en bois avec une vis a bois pour tenir la plaque ...)

montage sur la TDF pour vérifier que c'est potable

ça a l'air de rouler, hop montage sur la moto

bon alors j'ai remarqué qu'avec deux points de fixations ça faisait vraiment pas bézef ... du coup j'ai démonté l'araignée pour faire d'autres points de fixations ...
donc mesure 3D a l'oeil, pointage avec des vis a bois, un etablie de soudage au top de la technologie
et ça donne un résultat qui se monte 
quelques photos

et hop la fin du remontage

j'ai trouvé que ça faisait pas assez habillé, du coup j'ai découpé mes carénages

je trouve que ça pète non ?
fixation du bloc compteur
j'ai fais un premier jet pas très concluant, le tableau etait trop vers l'avant, du coup ça merdait avec la TDF ... (pour voir les photos cliquez sur la vignette)

j'avais mis une vis pour faire le réglage d'orientation et tout, mais ça merdait trop velu ... du coup j'ai chopé des entretoises au boulot et hop ... j'ai amélioré le principe. le tableau passe sous le décroché du neiman, c'est un peu mieux ... faudra que je retaille un peu le tableau pour passer la TDf mais c'est moins grave qu'avant.
elle est sympa avec son phare de hornet non ?

fabrication d'une araignée pour la tdf
un ptit coup d'usinage

montage a blanc sur la TDF de la première plaque

des ptites photos d'après soudure (je vous dis pas comment j'ai soudé, au niveau archaïsme on fait pas pire ... appui sur une poutre en bois avec une vis a bois pour tenir la plaque ...)

montage sur la TDF pour vérifier que c'est potable

ça a l'air de rouler, hop montage sur la moto

bon alors j'ai remarqué qu'avec deux points de fixations ça faisait vraiment pas bézef ... du coup j'ai démonté l'araignée pour faire d'autres points de fixations ...
donc mesure 3D a l'oeil, pointage avec des vis a bois, un etablie de soudage au top de la technologie
quelques photos

et hop la fin du remontage

j'ai trouvé que ça faisait pas assez habillé, du coup j'ai découpé mes carénages

je trouve que ça pète non ?
- Joss
- Arsouilleur pro

J'aime beaucoup l'autocollant sur le pot!
Vers de nouveaux horizons plus anglais.
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

ouarf, je l'ai acheté comme ça le pot
j'hésite a enlever le stickers
j'vais mettre un autollant risque de brulure a la place tiens
ou un sigle port du casque antibruit obligatoire 
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

euh bonne question ... je sais plus comment est fixé la tete de fourche sur le gpz ...
j'suis pas sur du tout de la compatibilité.
les carénages se fixent sur le reservoir et en bas sur le cadre.
et pi bon les carénages du gpx sont pas forcément plus jolis que ceux du gpz
j'suis pas sur du tout de la compatibilité.
les carénages se fixent sur le reservoir et en bas sur le cadre.
et pi bon les carénages du gpx sont pas forcément plus jolis que ceux du gpz
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

moi aussi j'aimais bien comme ça, mais dès que j'avais besoin de bricoler un truc fallait virer tous les carénages et c'était pète nouille
pi c'est le style que je voulais lui donner au départ en fait 
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

ptite mise a jour ... j'me suis trouvé un cul monocoque JMV concept, avec capot de selle incorporé
du coup ça fait un déséquilibre des volumes avant arrière

la y'a comme un problème de jonction ... en enlevant le plastoc noir ça ira mieux mais faut que j'trouve un truc pour fermer

Résultat, j'ai eu la brillante idée de vouloir adapter une tdf de jeanine.
et ça donne ça
et hop un ptit montage rapide histoire de
tout ce monte 
la preuve en image (désolé pour la qualité, mais j'arrive pas a faire des photos potables en intérieur
)

bon depuis j'ai trouvé une nouvelle TDF, en vachement meilleur état que celle la ... et pour la peinture je me ferais faire une peinture full black ... faut aussi que je m'achète des demis guidons plus bas
si vous voulez voir plus de détails faites un tour dans ma galerie photos

la y'a comme un problème de jonction ... en enlevant le plastoc noir ça ira mieux mais faut que j'trouve un truc pour fermer

Résultat, j'ai eu la brillante idée de vouloir adapter une tdf de jeanine.
et ça donne ça
et hop un ptit montage rapide histoire de
la preuve en image (désolé pour la qualité, mais j'arrive pas a faire des photos potables en intérieur

bon depuis j'ai trouvé une nouvelle TDF, en vachement meilleur état que celle la ... et pour la peinture je me ferais faire une peinture full black ... faut aussi que je m'achète des demis guidons plus bas
si vous voulez voir plus de détails faites un tour dans ma galerie photos
- Ootini
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : GPZ 500 S
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

avec la nouvelle tête de fourche ça va mieux
et les rétros de 1100 GPZ lui vont trèèèès bien 

vivement que j'ai les thunes pour la foutre en peinture
j'hésite a la peindre en blanc du coup 

vivement que j'ai les thunes pour la foutre en peinture
- lesstephs17
- Gépéziste en progression

snif, elle était tellement belle d'origine ! Mais bon ça, c'est mon coté old school
bon courage pour la suite.
- bananacakes
- Gépéziste en progression

Bonsoir Bull'
J'avais une question pour toi

avec quoi as tu fais ta "paupière" de phare? une film thermo-formable? je trouve que ca lui donnait un p'tit coup de jeune sympas
J'avais une question pour toi
avec quoi as tu fais ta "paupière" de phare? une film thermo-formable? je trouve que ca lui donnait un p'tit coup de jeune sympas
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

en fait c'etait juste de la peinture sur le phare, d'après l'ancien proprio
peinture qui a pas tenu bien longtemps
je l'aime pas trop d'origine, avec les jantes en 17 ça passe mieux déja. j'ai encore les pièces pour la remettre d'origine, si ça me prend un jour, ptet que je remonterais les carénages d'origines ... j'arrive pas a les vendre de toutes façons ...
je l'aime pas trop d'origine, avec les jantes en 17 ça passe mieux déja. j'ai encore les pièces pour la remettre d'origine, si ça me prend un jour, ptet que je remonterais les carénages d'origines ... j'arrive pas a les vendre de toutes façons ...
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

et vala les denières modifs en date, avec des photos sous le soleil ca a une autre gueule quand même 
elle a maintenant une TDF de GPZ 900, du coup ça justifie ma présence sur le fofo
j'ai réussi a fixer mon sabot, mais les pattes que j'ai fais m'inspirent pas confiance, faudra que je trouve autre chose ... ah et je précise, j'ai pas le budget pour faire la peinture, donc pour l'instant elle va rester multicolore

la fameuse papate qui me fais un peu peur ... y'a pas d'antirotation a part la vis au cul du sabot ... donc pas top ... a revoir donc

elle serait presque belle comme ca

elle a maintenant une TDF de GPZ 900, du coup ça justifie ma présence sur le fofo
j'ai réussi a fixer mon sabot, mais les pattes que j'ai fais m'inspirent pas confiance, faudra que je trouve autre chose ... ah et je précise, j'ai pas le budget pour faire la peinture, donc pour l'instant elle va rester multicolore

la fameuse papate qui me fais un peu peur ... y'a pas d'antirotation a part la vis au cul du sabot ... donc pas top ... a revoir donc

elle serait presque belle comme ca

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

coucou,
bon quand j'aurais réussi a contacter mon peintre et a lui filer mes pièces ma bécane devrait ressembler a ça. il manque la grille de phare avant qui sera noire, mais j'suis pas assez doué en bidouillage photo pour l'intégrer

vivement qu'elle reroule
gnaaa fait beau ...
bon quand j'aurais réussi a contacter mon peintre et a lui filer mes pièces ma bécane devrait ressembler a ça. il manque la grille de phare avant qui sera noire, mais j'suis pas assez doué en bidouillage photo pour l'intégrer

vivement qu'elle reroule
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
auto déterrage de post
ceci dit, elle a une de ces tronche comme ça ta brêle
pis le tdf de jeanine
si il te prends l'envie d'en faire une copie et de te lancer dans la modif de gpx en petite serie, j'en ai un qui traine
ceci dit, elle a une de ces tronche comme ça ta brêle
pis le tdf de jeanine
si il te prends l'envie d'en faire une copie et de te lancer dans la modif de gpx en petite serie, j'en ai un qui traine