PUCES MOTO A ELBEUF

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
FO
FOX

PUCES MOTO A ELBEUF

07 avr. 2010, 14:08

les puces moto d'elbeuf se dérouleront le dimanche 02 mai 2010
pour les amateurs et pour ceux qui vont découvrir
elbeuf en seine maritime 76
info gratos
tcho ^^
loirantss
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 500 1994

Re: PUCES MOTO A ELBEUF

07 avr. 2010, 18:46

ImageImage
amusez-vous bien
FO
FOX

07 avr. 2010, 19:02

loirantss a écrit :nous on as ca chez nous http://www.leboncoin.fr/vi/98580690.htm?ca=6_s :)
ouahhhhhh elle déchire la meule !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
loirantss
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 500 1994

07 avr. 2010, 20:01

tu as raison le mieux c quand mm la couleur, j'adore mdrrrrrrrrrrrr :coupe:
ImageImage
amusez-vous bien
moaengpz
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : FZS600, GPZ1100, GPZ500S...
Localisation : Après les monts du Forez, sur la Loire, près de l'Auvergne... j'ai garé mes motos à Roanne.

16 avr. 2010, 23:15

salut,

à ceux qui y sont déjà allés : en + de l'ambiance (qui doit être pas mal) vous avez trouvé des trucs intéressant ou la même chose que sur leboncoin en général ?

le club des vikings (organisateur : http://livetoride.free.fr/index2.htm) dit que c'est tous les 6 mois, certains sont partants pour s'y retrouver la prochaine fois ?

je serais pas là le 2 mai, qui y va ? vous nous direz vos impressions ? (de : "bof une brocante normale" à : "j'ai trouvé tout ce que je cherchais, l'ambiance est top").

@+
après différentes gpz, je roule maintenant en fazer (fzs) 600 en attendant de finir la modif du gpz 1100.
FO
FOX

17 avr. 2010, 08:12

moi j'y serais car je trouve l'ambiance sympa
il y a de quoi se restaurer et si tu cherche des pieces ou a acheter tu as le choix !!!
titouille
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz500 '95

17 avr. 2010, 16:10

j'y vais tous les ans, il y a quelques bonnes affaires a dénicher pour celui qui y va de bonne heure pour les pièces détachés ou pour de l'équipement pas cher... après 11h on y va plutôt pour y manger un morceau (en bord de seine au soleil ;) ) et s'y retrouver....
je regrette que cela devienne de plus en plus "un marché de pièce de scoot" c'est dommage...

cette année il faut que j'aille acheter un casque et un blouson a mon troll... il est assez grand (et sage :heu: ) maintenant pour être SDS...
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement." V.G
moaengpz
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : FZS600, GPZ1100, GPZ500S...
Localisation : Après les monts du Forez, sur la Loire, près de l'Auvergne... j'ai garé mes motos à Roanne.

17 avr. 2010, 22:26

ok, les vikings disent qu'ils organisent ça tous les 6 mois... même résultat en automne ? j'irai surement.
après différentes gpz, je roule maintenant en fazer (fzs) 600 en attendant de finir la modif du gpz 1100.
cedric111
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

30 avr. 2010, 19:16

trop vert je travail se weekend donc je ne peut pas y aller. snif snif :(
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

03 mai 2010, 21:37

Quelqu'un a été aux puces d'Elbeuf ?? c'était bien ou pas ?
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

03 mai 2010, 22:06

j'y suis allé ; c'était, comment dire ... HUMIDE :? on s'est fait saucer grave !
bon plan si tu veux t'équiper (gants, blouson, bottes, casque) ça c'est la constante.
si tu cherche des pièces en tout genre (à réparer) c'est fou ce que certains ont dans leur garage... :shock:
après selon les périodes ça varie : l'année dernière il y avait trop plein de dirt, poket et de scooter :evil: , cette année comme il y a 2 ans c'était plus moto :D
c'est aussi sympa de faire le tour du parking moto pour voir les bécanes des autres.
pour moi c'est la sortie sympa pour chiner mais faire des bornes pour une pièce précise me parait périlleux...
je suis de rouen et j'y vais dès que possible mais je ne ferai pas 3h de route pour m'y rendre (sauf plaisir du trajet).

j'ai pas d'appareil :evil: c'est dommage car je pense qu'à part un déplacement sur place ou quelques clichés permettent de comprendre à quoi ça ressemble vraiment.

à plus
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
FO
FOX

03 mai 2010, 22:20

j'y suis allé et j'ai 70 bornes de route ... j'ai mangé 2 averses de grèle à l'aaler et une au retour !!! alors oui c'était humide et froid bordel !
j'ai trouvé en neuf un blouson textile bicolore,2 poches ext.et 2 int.,fermetures velcro manches + col ... pour 50 euros ttc !!! cool j'ai trouvé ce que je voulais !
sinon de la bécane encore et encore et partout dans les rues !!!!!!!!!
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cax:
titouille
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

04 mai 2010, 10:16

j'y suis allée vers 16h... et ben j'avais franchement l'impression que cette année c'était ..... désert... peu de motos sur les parking, beaucoup de bric a brac, le terrain bien humide, peu de monde dans les allées, les exposants remballaient même leur stand à 16h30!! bref.... les Puces humides comme on les aime en octobre :lol: :lol: :lol: ah non c'est vrai on est en Mai !

J'ai la chance d'être juste a côté donc pas trop de déception, mais c'est vrai que pour ceux et celles qui font la route, cette année ça n'a pas du être plaisant...

je suis pas repartie les mains vides, mon fils à eut le droit a son premier casque et ses premiers gants... un vrai crâneur! :mrgreen:
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement." V.G
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

04 mai 2010, 11:02

il a quel age ton fils ? le mien aussi voudrait bien monter en moto, ma fille aussi d'ailleurs mais elle trop petite, elle à 5ans1/2 et mon fils 7ans1/2.
titouille
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

04 mai 2010, 11:31

mon troll va avoir 8 ans... jusque la nous hésitions a l'emmener derrière nous car il est tellement tête en l'air qu'il pourrait ne pas se tenir juste pour se retourner sur quelque chose... rien que pour le vélo déjà on est obligé de lui rappeler toute les 5 minutes "regarde ou tu veux aller" pire que les cours de moto! :D en fait je suis pas sur qu'il y ait vraiment un age, du moment qu'il touche les cale pieds et qu'il se tient a carreau... après tu as aussi des fauteuil ou des harnais qui s'adapte, mais en cas de chute... je suis pas certaine que ce soit top (le but étant de ne pas tomber quand même avec le morpion... en tout cas moi je m'en remettrais pas :oops: )

fin d'été dernier, mon mari l'a emmené faire un petit tour, il était mal équipé, il avait mon casque, un gros blouson et des gants de skis, le pauvre... finalement un tour du pâté de maison c'est fini en une petite balade sur les petites routes derrière chez nous tellement il a été sage derrière... donc on a décidé de lui laisser "sa chance" . Il a bien compris comment se tenir et l'attitude a adopter et surtout la nécessite de l'équipement, c'est le premier a faire des remarques quand on croise des motards ou des scoot en short t-shirt et basquettes...

on l'a casqué en XS avec un LS2 très chouette (même que maman pourrait bien le prendre lol) et on lui a acheté des gants de motos .... il était vachement fière de choisir son casque et ses gants... un vrai pénible comme client: non j'aime pas le dessin du casque, non je veux une bavette, je veux des gants avec des renforts... non je les veux rouge... bref, après avoir tourné pendant 1 heure, il a trouvé son bonheur...

pour le blouson, je lui ai déniché un bering enfant... mais ca c'est la surprise pour ce soir.... première vrai ballade avec maman et son "papa"

pour l'instant je ne le prendrais pas de suite avec moi, je ne me sens pas assez sure de moi avec la gippy pour l'sinstant, même si elle est très facile, je ne la connais pas assez, et puis j'ai jamais pris personne derrière moi, la ducat' était en mono tant que je roulais avec...

faut essayer avec ton gars et voir sur une petite distance (genre la cours devant la maison, ou dans la rue)
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

04 mai 2010, 13:38

cool merci pour ton expérience. Les miens ont déja essayé casque et blouson aussi, mais simple essayage, comme ca pour voir. Pas trop chaud non plus pour le siège et l'attaché derrière, moi non plus je ne m'en remettrais pas. En plus quand ils ont dit à leur mère (qui aime la moto et passe son "A" aussi) qu'ils avaient fait des essais avec papa, elle m'a dit "tu n'as pas l'intention de les prendre en moto au moins" ?? Comme on est séparé et que l'entente est entre mauvais et tres mauvais, je vais de toute facon attendre un peu. Mais bon faire faire le tour du paté de maison à mon fils me plairait bien, un moment entre "homme" bien sympa.

Heuu désolé pour le hors sujet, mais il y a quand meme un rapport avec les puces .......
Ceux qui ont été aux puces et qui ont vu le stand du moto club de Gournay en Bray (moto passion76) ou si une nana lui à donné un tract, ben il à peut etre vu mon ex.

Ouf qu'a 1/2 hors sujet finalement :oops:
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 févr. 2011, 22:01

prochaine séance le 24 avril !
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
Cinck
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

01 avr. 2011, 16:01

Souvenir souvenir, c'est là où j'ai acheté ma Gipi, il y a 11 ans maintenant (punaise, la claque, déjà...)

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 32 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 31 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.