Bonjour, je viens d'effectuer une recherche et ne trouve rien a ce sujet alors je me permets :
Je suis a la recherche d'un carnet d'entretien ( scanné si quelqu'un peut ), car je n'ai pas cela avec ma moto.
Il me manque donc tout ce qui concerne les revisions, fréquences, etc
Si quelqu'un sait ou l'on peut se procurer cela, merci d'avance
Carnet d'entretien
- Robby51300
- Gépéziste en progression
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
En cherchant sur le forum, tu as la RMT de dispo... Bien + utile que le carnet d'entretien 

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Robby51300
- Gépéziste en progression
Dans la RMT, y a les revisions, vidanges etc ?
Je l'ai, mais j'ai pas vu, ( ou pas bien regardé dedans )
Donc je viens de regarder dans ma RMT ( scannée), je trouve pas les frequences, delais et operations a realiser et a controler en fonction du kilometrage
Mon Gipi a 16 000 km et je sait pas ce que je dois faire et prevoir , car même si je suis electromeca de formation, je suis très novice en meca moto et manque de notions a ce niveau
Je l'ai, mais j'ai pas vu, ( ou pas bien regardé dedans )
Donc je viens de regarder dans ma RMT ( scannée), je trouve pas les frequences, delais et operations a realiser et a controler en fonction du kilometrage
Mon Gipi a 16 000 km et je sait pas ce que je dois faire et prevoir , car même si je suis electromeca de formation, je suis très novice en meca moto et manque de notions a ce niveau
GPZ de 1997 avec 14000 kms
- [Cloud]
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500S (1999)
Salut !
ben cherches un peu mieux, c'est marqué dans la rmt les périodicité d'entretien, du moins dans la mienne ça y est de sur
ben cherches un peu mieux, c'est marqué dans la rmt les périodicité d'entretien, du moins dans la mienne ça y est de sur

(\__/)
(='.'=) .... | Ceci est un petit lapin. Copiez-collez le dans
(")_(") .... | votre signature pour l'aider à dominer le monde
(='.'=) .... | Ceci est un petit lapin. Copiez-collez le dans
(")_(") .... | votre signature pour l'aider à dominer le monde