Je vient de touver une annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/vi/66182210.htm?ca=22_s
Je me demandais ce que vous en pensiez?
Conseil achat.
- Algo_38
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 350 XT - GPZ 500 piste...
- [Cloud]
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500S (1999)
Salut,
Le prix est intéressant, maintenant a voir si elle a pas trop souffert de l'immobilisation (nettoyage du circuit de carburant deja, et a voir si rien n'est grippé ou rouillé...)
Le prix est intéressant, maintenant a voir si elle a pas trop souffert de l'immobilisation (nettoyage du circuit de carburant deja, et a voir si rien n'est grippé ou rouillé...)
(\__/)
(='.'=) .... | Ceci est un petit lapin. Copiez-collez le dans
(")_(") .... | votre signature pour l'aider à dominer le monde
(='.'=) .... | Ceci est un petit lapin. Copiez-collez le dans
(")_(") .... | votre signature pour l'aider à dominer le monde
- Algo_38
Ce qui m'ennuie, c'est le coup du volant magnetique qui a les aimant qui se barre...
- Éric
- Pilote confirmé !
Prix intéressant et faible kilométrage pour une meule de 22 ans (!) mais il faut plus de détails...
- Algo_38
22 ans comme tu dis.
Si on devais calculer la décote et le fait qu'elle ne soit pas d'origine...Le gars me la donnerai!
Est ce quele coup des aimants se produit fataleent a chaque fois ou y a t il des chanceux?
Si on devais calculer la décote et le fait qu'elle ne soit pas d'origine...Le gars me la donnerai!

Est ce quele coup des aimants se produit fataleent a chaque fois ou y a t il des chanceux?
- LRT
- Arsouilleur pro
A mon avis les aimants ce n'est qu'une question de temps...hélas
Perso je trove ca cher mais bon en italie la décote est beaucoup plus forte, on trouve des 2003 a 1000 euros
Perso je trove ca cher mais bon en italie la décote est beaucoup plus forte, on trouve des 2003 a 1000 euros
LRT
- steevee60
- Gipi l'aspi
tu peux toujours aller la voir mais je la trouve chère.
avec beaucoup de pièces changées,faut voir:mais il est vrai qu'une longue immobilisation,c'est source de fuites et d'ennuis(durites et joints désechés et craquelés entre autres
),d'ailleurs pourquoi a-t-elle été immobilisée si longtemps:ça peut ètre à cause d'une panne difficile à resoudre...
perso j'ai mis 200 euros de plus
dans une "post"(mod'97 avec 49000 kms,démarre au quart et tourne niquel,sans fuites pour le moment).
avec beaucoup de pièces changées,faut voir:mais il est vrai qu'une longue immobilisation,c'est source de fuites et d'ennuis(durites et joints désechés et craquelés entre autres

perso j'ai mis 200 euros de plus

Dernière modification par steevee60 le 24 mars 2010, 23:38, modifié 1 fois.
- tommy
le soucis c'est surtout que sa ressemble a une vieille bouteille de vin.
on est pas a l'intérieur pour savoir si tout est bon et parfois on est bien surpris.
a toi de voir si tu veut prendre le risque mais bon vus le passif sa fait un peut chère je trouve la surprise.
on est pas a l'intérieur pour savoir si tout est bon et parfois on est bien surpris.
a toi de voir si tu veut prendre le risque mais bon vus le passif sa fait un peut chère je trouve la surprise.
elle marche bien quand elle démarre!!!!
- Devil-Master
- Mr Tuto
- Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz
dans les prix pour faire la bricole dessus !!! apres pour rouler tout les jours il faut plus d'info sinon si c'est pour faire et apprendre la mécanique c'est raisonnable
-
th
salut il faudrait que tu aille la voir et vérifier quelque truc dessus comme retiré le bouchon du liquide de refroidisement et voir s'il ny a pas de "pateu" dessus , si c'est le cas celà annoncerai un joint de culasse par exemple ( huile qui est mélanger au liquide) et plusieur petite chose comme ca