Le plus grand FlashMob d'Europe se déroulera le 26/06 à Lyon

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
moaengpz
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : FZS600, GPZ1100, GPZ500S...
Localisation : Après les monts du Forez, sur la Loire, près de l'Auvergne... j'ai garé mes motos à Roanne.

Le plus grand FlashMob d'Europe se déroulera le 26/06 à Lyon

17 avr. 2010, 14:27

Salut, rien à voir avec les GPZ : ma belle sœur (clemolini@gmail.fr) organise des évènements sur Lyon.

Pour l'instant elle organise deux flashmob (j'ai mis l'explication, je ne connaissais pas), et il faut du monde :

Un Flash Mob consiste à rassembler un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement.

A quoi cela sert-il ? À surprendre et divertir les passants, mais aussi à rassembler des tas de gens d'horizons et âges différents, afin de partager un moment unique bien sympathique.
Vous avez envie de participer à cette expérience et de venir avec vos amis, n'hésitez surtout pas, vous êtes les bienvenus dans cette aventure !

Les lieu, horaire, musique, et chorégraphie seront dévoilés au fur et à mesure de l'avancée du projet.

Mail de Clémence :

Le Premier Flash Mob chorégraphique de Lyon aura lieu le dimanche 25 avril à 16h. Environ 500 personnes danseront pendant 3,12 minutes sur un montage son et une chorégraphie montés par Mblara. Le lieu est encore à l'étude, mais en tout cas, non loin des berges du Rhône niveau Fosse aux ours.

Le plus grand Flash Mob d'Europe se déroulera le samedi 26 juin Place Bellecour. Objectif : 10 000 personnes qui danseront une choré de 3,27 minutes où le visuel sera en place d'honneur :D

Les deux seront filmés par des équipes professionnelles ; les vidéos circuleront donc sur internet.

liens :

25 avril : sur facebook : flashmob choregraphique de lyon : http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 9753744..1

26 juin : http://www.facebook.com/pages/Lyonflash ... 1888724086

Image Image
Dernière modification par moaengpz le 21 avr. 2010, 12:38, modifié 1 fois.
après différentes gpz, je roule maintenant en fazer (fzs) 600 en attendant de finir la modif du gpz 1100.
moaengpz
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : FZS600, GPZ1100, GPZ500S...
Localisation : Après les monts du Forez, sur la Loire, près de l'Auvergne... j'ai garé mes motos à Roanne.

Re: Le plus grand FlashMob d'Europe se déroulera le 26/06 à Lyon

17 avr. 2010, 14:37

Pour l'idée, voir http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=qtUNj2BNTsU sauf que cette fois tout le monde dansera la même chose au milieu de passants non avertis.
après différentes gpz, je roule maintenant en fazer (fzs) 600 en attendant de finir la modif du gpz 1100.

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.