Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau chez les rouleurs en GPZ puisque je viens d'avoir la mienne, première moto en +. Je l'ai récupérée samedi midi dans les Ardennes, et j'en ai profité pour me faire un petit tour en Belgique l'après midi (vers Dinant et l'Abbaye de Maredsous, là où les routes donnent le sourire) avant de rentrer en région parisienne (avec baptême du périph et de l'autoroute en prime).
En tous cas, GPZ Dream Team a l'air très complet, et je me ferais un plaisir d'y apporter ma contribution, ayant l'habitude de mettre les mains dans le cambouis dès qu'un petit détail qui ne fait pas plaisir survient !
Encore un petit nouveau en GPZ !
- Fanch'GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin
- titouille
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : gpz500 '95
félicitation pour ton acquisition, et surtout pour ton baptême sur le périph' (1ere moto, 1ere GPZ, 1ere fois, quelle aventure... mais quelles premières impressions???? )
alors 1.. les photos???
et 2 tu peux aussi nous rejoindre sur fessedebouc.... on a une joulie page et ça fera un peu d'animation
Re: Encore un petit nouveau en GPZ !

félicitation pour ton acquisition, et surtout pour ton baptême sur le périph' (1ere moto, 1ere GPZ, 1ere fois, quelle aventure... mais quelles premières impressions???? )
alors 1.. les photos???
et 2 tu peux aussi nous rejoindre sur fessedebouc.... on a une joulie page et ça fera un peu d'animation

"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement." V.G
- olivier
- Moto(s) : cbr 1000f
salut à toi voisin
bienvenue sur le fofo
si tu veux, le 02 mai il y a une sortie à bouillon, pour l'instant nous sommes deux à y aller avec robby, je te mets le lien,
l'année passée, il y avait entre 150 et 200 bécanes.
le prix: 6€, ça ne vaut pas le coup de s'en passer
http://www.moto-zoom.com/agenda/be/2010 ... ennes-152/
pour t'inscrire, envoies un mail à fredarn123@hotmail.com
voili voilà

ps: tu es de quel coin exacetment
moi, je reste à suippes

bienvenue sur le fofo

si tu veux, le 02 mai il y a une sortie à bouillon, pour l'instant nous sommes deux à y aller avec robby, je te mets le lien,
le prix: 6€, ça ne vaut pas le coup de s'en passer

voili voilà

ps: tu es de quel coin exacetment

moi, je reste à suippes
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue à toi
Pour dire aussi qu'un grand rassemblement gpz se prépare par région, si ça te dis, rendez-vous dans la section rassemblements, ballades.... pour une tite inscription

Pour dire aussi qu'un grand rassemblement gpz se prépare par région, si ça te dis, rendez-vous dans la section rassemblements, ballades.... pour une tite inscription

- steevee60
- Gipi l'aspi
- Fanch'GPZ
Bonsoir et merci pour votre accueil chaleureux (on peut le dire)
Bon, par contre pour mon baptême de périph, j'étais un peu encadré par 2 potes qui m'ont accompagné dans les Ardennes, en gros un devant pour ouvrir la voie et un derrière pour sécuriser (on se croirait au GIGN :p).
Pi comme ma belle a encore ses silencieux d'origine, ils faisaient le bruit, et moi je roulais (pour info : un SVS 650 avec silencieux leovince carbone-titane et un Bandit 600 avec silencieux d'origine vidé
).
Je vais vous rejoindre sur Face de Bouc prochainement, (le temps que je m'y connecte quoi
)
Quant aux photos, je vous uploade ça ce weekend, puisque la belle n'était pas en conditions : Je viens de finir le remontage de ma ligne d'origine fraichement ressoudée et repeinte (merci la béquille centrale d'avoir poutré mon silencieux gauche) à la bougie, à 22h30
[au passage si quelqu'un sait où je peux trouver une ligne 2 en 1 homologuée pas trop chère pour remplacer mes conserves de cassoulet d'origine, je suis preneur!]
J'ai juste été chercher ma moto dans les Ardennes...j'avais vu une annonce, j'ai eu l'occasion d'aller la voir le weekend dernier pi...j'ai craqué, donc je suis retourné la chercher ce weekend (oui je sais, c'est mignoooooooon!
)
Cependant, j'ai pu remarquer que le monde est petit, donc ça ne me gêne pas que tu me considères comme ton voisin!

Titouille, pour te répondre concernant mes impressions : c'est un gros vélo avec un moteur qui envoie plutot bien! J'ai eu l'occasion de tester dans pas mal de conditions différentes, comme je l'ai dit dans mon premier message, et ça m'a l'air très polyvalent. Et qu'est ce qu'on s'amuse dans les courbes...ça balance tout seul, c'est super. J'ai fait 500 km ce weekend, 50 aujourd'hui, et je n'ai qu'une envie, c'est de remonter dessus demain!titouille a écrit :bienvenue a toi!
alors 1.. les photos???
et 2 tu peux aussi nous rejoindre sur fessedebouc.... on a une joulie page et ça fera un peu d'animation![]()
Bon, par contre pour mon baptême de périph, j'étais un peu encadré par 2 potes qui m'ont accompagné dans les Ardennes, en gros un devant pour ouvrir la voie et un derrière pour sécuriser (on se croirait au GIGN :p).
Pi comme ma belle a encore ses silencieux d'origine, ils faisaient le bruit, et moi je roulais (pour info : un SVS 650 avec silencieux leovince carbone-titane et un Bandit 600 avec silencieux d'origine vidé

Je vais vous rejoindre sur Face de Bouc prochainement, (le temps que je m'y connecte quoi

Quant aux photos, je vous uploade ça ce weekend, puisque la belle n'était pas en conditions : Je viens de finir le remontage de ma ligne d'origine fraichement ressoudée et repeinte (merci la béquille centrale d'avoir poutré mon silencieux gauche) à la bougie, à 22h30

[au passage si quelqu'un sait où je peux trouver une ligne 2 en 1 homologuée pas trop chère pour remplacer mes conserves de cassoulet d'origine, je suis preneur!]
Nous ne sommes pas géographiquement si voisins que ça, puisque je viens des Yvelines !olivier a écrit :salut à toi voisin![]()
bienvenue sur le fofo![]()
le prix: 6€, ça ne vaut pas le coup de s'en passer![]()
![]()
![]()
voili voilà![]()
![]()
ps: tu es de quel coin exacetment![]()
moi, je reste à suippes

Cependant, j'ai pu remarquer que le monde est petit, donc ça ne me gêne pas que tu me considères comme ton voisin!
Merci du tuyau Jenny, je cherche justement du monde pour rouler dans le coin! J'irais faire un tour dans la section rasso'!jennygpz500 a écrit :Bienvenue à toi![]()
Pour dire aussi qu'un grand rassemblement gpz se prépare par région, si ça te dis, rendez-vous dans la section rassemblements, ballades.... pour une tite inscription![]()
- jennygpz500
- Administratrice
pas de soucis, plus on est de fou plus on rit comme on dit

- MIKA500GPZ
Bienvenue
remarque:Olivier evite de mettre une adresse Email sur le fofo...Si tu veux recevoir un max de C.......... sur ta boite mail..........
Michael

remarque:Olivier evite de mettre une adresse Email sur le fofo...Si tu veux recevoir un max de C.......... sur ta boite mail..........
Michael
- olivier
- Moto(s) : cbr 1000f
c'est pas ma boite mika

faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

visitez mon club!

- jennygpz500
- Administratrice
- boulette
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- jennygpz500
- Administratrice
Méga Big Déterrage !!!!!
Et ta photo alors hein ???????

- Lulu70
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : Suzuki DR 650 RSE
- Fanch'GPZ
presque 1 an et demi...c'est bien la preuve que mon topic n'est pas biodégradable! ^^
Attends, je suis au taf...si je prends la photo du 3è étage ça va pas le faire, on voit rien
pi c'est mort je pourrais pas la charger de toute façon
Re: Encore un petit nouveau en GPZ !
jennygpz500 a écrit :Méga Big Déterrage !!!!!![]()
Ah mais grave!
presque 1 an et demi...c'est bien la preuve que mon topic n'est pas biodégradable! ^^
Attends, je suis au taf...si je prends la photo du 3è étage ça va pas le faire, on voit rien

pi c'est mort je pourrais pas la charger de toute façon

- tomom
- Moto(s) : Kawasaki Z 1000 K10
Je sais ce qui m'attend si je ne met pas rapidement de photos moi alors!!! je vais me faire remonter les bretelles par notre admin!!! 

- Fanch'GPZ
je dirais même qu'il y a des risques pour que tu te retrouves à manger des pissenlits par la racine assez rapidement!tomom a écrit :Je sais ce qui m'attend si je ne met pas rapidement de photos moi alors!!! je vais me faire remonter les bretelles par notre admin!!!

- tomom
- Moto(s) : Kawasaki Z 1000 K10
Ca y est j'ai remédier à ce problème, je ne subirais pas la sentence de notre Admin !!!! je suis sauvé 

- jennygpz500
- Administratrice
Mais tu vas nous mettre une photo ouais ou je me fâche !!!