salut à tous ce matin ma GPZ s'en est aller vers d'autre horizon mais ne vous faites pas de soucis j'ai donné l'adresse au nouvel acheteur et moi je resterais connecté !!
a bientot
Ma GPZ vendu
- vega
- Arsouilleur pro
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
Salut Vega, le nouveau proprio est bien arrivé !
Avec quoi tu roules maintenant
Avec quoi tu roules maintenant

- vega
- Arsouilleur pro
Ben pour le moment pas de moto j'ai 2points de suture au pouce. Une ampoule dans un train a mon boulot a exploser quand j'ai voulu lenlever heuresement j'avais un gants.
La futur je la voit cette semaine c'est une Honda deauville 650. Laje suis dans la voiture direction 1 semaine de vacances et la moto est pas loin. Bye
La futur je la voit cette semaine c'est une Honda deauville 650. Laje suis dans la voiture direction 1 semaine de vacances et la moto est pas loin. Bye
- vega
- Arsouilleur pro
- Phil6907
Je ne voudrais pas te faire peur, mais j'ai eu une Honda 650 Révéré C'EST MOU !
Heureusement je l'ai eue avant le 500 GPZ et entre les deux une 600 Fazer de 1998.
La Révéré et la Deauville partage le même moteur, 55 cv, ça peut paraître proche du 500 GPZ, mais ça na rien à voir.
A essayer avant d'acheter, très agréable et économique avec son cardan, son moteur manque cruellement de caractère.
Enfin, c'est mon avis, je pense que cette moto est faite pour les gros rouleurs qui ne veulent pas dépenser trop, ou pou les "vieux" et avec mes 44 balais je ne regrette pas la Révéré que j'avais achetée pour mes 30 ans, à l'époque je l'ai appréciée car je revenais à la moto après 10 en voiture, mais maintenant la GPZ me parait bien plus adaptée à mes attentes ... peu de km par an, 60 € d'assurance par an, vive et légère, suffisament joueuse pour se faire plaisir.
La Révéré, plus utilitaire, plus lourde (enfin je crois), moins agile ... et 7 cv au lieu de 5 !!!
Bye tiens nous au courant ! Phil.
Heureusement je l'ai eue avant le 500 GPZ et entre les deux une 600 Fazer de 1998.
La Révéré et la Deauville partage le même moteur, 55 cv, ça peut paraître proche du 500 GPZ, mais ça na rien à voir.
A essayer avant d'acheter, très agréable et économique avec son cardan, son moteur manque cruellement de caractère.
Enfin, c'est mon avis, je pense que cette moto est faite pour les gros rouleurs qui ne veulent pas dépenser trop, ou pou les "vieux" et avec mes 44 balais je ne regrette pas la Révéré que j'avais achetée pour mes 30 ans, à l'époque je l'ai appréciée car je revenais à la moto après 10 en voiture, mais maintenant la GPZ me parait bien plus adaptée à mes attentes ... peu de km par an, 60 € d'assurance par an, vive et légère, suffisament joueuse pour se faire plaisir.
La Révéré, plus utilitaire, plus lourde (enfin je crois), moins agile ... et 7 cv au lieu de 5 !!!
Bye tiens nous au courant ! Phil.
- tommy
- Gépéziste en progression
ah ba c'est sur que ce n'est pas la meme chose.
mais bon tu a qu'elle age et ton gipi tu l'avais depuis combien de temps?
ça les gouts et les couleurs.
mon beau père a un 600 cbf et ne se fait pas a l'injection et donc pense a prendre un twin en carbu.

mais bon tu a qu'elle age et ton gipi tu l'avais depuis combien de temps?
ça les gouts et les couleurs.
mon beau père a un 600 cbf et ne se fait pas a l'injection et donc pense a prendre un twin en carbu.

elle marche bien quand elle démarre!!!!
- Phil6907