voila je viens de passer mon permis. je possede une ER5 a regret de ne pas avoir un GPZ. je me trouve du coté de nice. je tiens a vous féliciter pour votre forum.
et espoere profité de votre experiaence pour envisagé la moto sereinement.
J'espère etre toléré sur votre forum?
- Oz
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- riodji-49
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salut et bienvenue !
t'inquiètes,tous les motards sont bienvenue ici
la seule règle c'est de ne pas critiquer trop fort notre 500 GPZ adoré
pis t'as le meme moteur que le gipi, donc t'es de la famille
t'inquiètes,tous les motards sont bienvenue ici


pis t'as le meme moteur que le gipi, donc t'es de la famille

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
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- Fred-en-mode-Gpz-Powa
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En parlant de même moteur, quelle est la différence parce que, de visu, hier, je regardais le moteur d'un ER-5, c'est kif kif bouricau, pardon, c'est esthétiquement pareil
-
Er
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merci pour votre acceuil
pour diferencier un gpz d'une ER5 c dsles trip arbre a came allumage...
ben concernat mon véicule c 'est une ER5 qui ans 6 ans elle est grise avec un bagster acheter 1 € simobolique a une auto école qui fermé. beaucoup de boulot avant de pouvoir roulé tranquillement. kit chaine, auté le barda de protection, embrayage a verif... enfin que du bohneur qd meme car certe l'electronique j'y pite rien mais la méca me botte alors je vais prendre mon tps entre deux exam. et oui je suis étudiant en force de vente et pas vente forcé.
pour diferencier un gpz d'une ER5 c dsles trip arbre a came allumage...
ben concernat mon véicule c 'est une ER5 qui ans 6 ans elle est grise avec un bagster acheter 1 € simobolique a une auto école qui fermé. beaucoup de boulot avant de pouvoir roulé tranquillement. kit chaine, auté le barda de protection, embrayage a verif... enfin que du bohneur qd meme car certe l'electronique j'y pite rien mais la méca me botte alors je vais prendre mon tps entre deux exam. et oui je suis étudiant en force de vente et pas vente forcé.

- riodji-49
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:10 ch de plus mais des bas régimes moins plein... on peut pas tout avoir
t'as racheté 1 roro l'ER-5 ? ça va ça le fait
t'es en BTS force de vente 2ème année ? moi je viens de finir un action Co..
si t'es chaud tu peux tenter de mettre les arbres à cames du GPZ sur ton ER5mais la méca me botte alors je vais prendre mon tps entre deux exam. et oui je suis étudiant en force de vente et pas vente forcé.


t'as racheté 1 roro l'ER-5 ? ça va ça le fait

t'es en BTS force de vente 2ème année ? moi je viens de finir un action Co..
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
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Qué ce c un arbre à cames, c'est ce qui va faire bouger les bougies ?riodji-49 a écrit :si t'es chaud tu peux tenter de mettre les arbres à cames du GPZ sur ton ER5mais la méca me botte alors je vais prendre mon tps entre deux exam. et oui je suis étudiant en force de vente et pas vente forcé.:10 ch de plus mais des bas régimes moins plein... on peut pas tout avoir
![]()
t'as racheté 1 roro l'ER-5 ? ça va ça le fait![]()
t'es en BTS force de vente 2ème année ? moi je viens de finir un action Co..
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Juillan (65)
Message
l'ami en ER-5
Au fait, c'est toute la moto ou juste le bagster que tu as eu pour l'€ symbolique ?
Car si c'est toute la bécane, tu n'as pas à regretter de ne pas avoir de GPZ, car étant étudiant çà te fait un budget d'achat moto vraiment bas


Au fait, c'est toute la moto ou juste le bagster que tu as eu pour l'€ symbolique ?
Car si c'est toute la bécane, tu n'as pas à regretter de ne pas avoir de GPZ, car étant étudiant çà te fait un budget d'achat moto vraiment bas

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie





- sigkiller
- Gipi l'aspi
- Localisation : courcouronnes (91)
Message
bienvenue à toi et bravo pour ce plan d'achat pas cher.
Il fallait y penser.
Certes c'est pas cool pour la moto école mais c'est bon pour ton porte monnaie.
Un petit conseil pour la mécanique: change d'embrayage et refait une carburation complète. Si la bécane a fait de la lente tu peux être sur que c'est bien usé et que le ralenti est trop haut.
Il fallait y penser.
Certes c'est pas cool pour la moto école mais c'est bon pour ton porte monnaie.
Un petit conseil pour la mécanique: change d'embrayage et refait une carburation complète. Si la bécane a fait de la lente tu peux être sur que c'est bien usé et que le ralenti est trop haut.