V à tous et toutes
hésite pas,la kawette elle déchire grave si on sait lui sortir les tripes...la plus solide et la moins chère avec un petit coté rétro! mais la cb est bien aussi mais moins hargneuse...bonne chanceblacksmith a écrit :Hello, Olivier, 37 ans, j'habite en région parisienne (92), je suis actuellement en train de passer le permis, (exam plateau c'est fait) il me reste la circulation, j'espère avoir mon permis avant la fin du mois de Juin, et je commence à regarder qui va succéder à ma Honda CBF 125 (petite moto utilitaire sortie l'année dernière), voilà trois ans et 21 000 kms que je me déplace en deux roues, deux ans en xMax (j'ai honte mais j'avoue, d'autant qu'on es pas prêt de m'y reprendre) et presque un an avec la CBF (déjà 5000 km au compteur) , la GPZ 500 correspond à ce que je recherche bien que j'hésite encore avec la Cb 500, malgré tout je pense que c'est le porte monnaie qui fera la différence. C'est pourquoi je me joins à vous, pour en savoir encore plus sur cette charmante kawa...
V à tous et toutes