Présentation de Biffkrull

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Bi
Biffkrull

Présentation de Biffkrull

20 juin 2010, 11:26

Hej,
Je suis un Suédois [1959] expatrié en Suisse depuis 16 ans qui n'avais plus roulé deux roues depuis au moins vingt ans. Avoir trouvé une vieille GPZ 1000RX à CHF 300 j'ai vite abandonné l'idée de pouvoir faire quelque chose correcte avec. Un très bon garage moto m'a trouvé, en deux semaines, une autre (GPZ 1000RX) 1989 avec 80'000 km sur le compteur et en très bon état. (l'année passé)
Hier quand la route avais séché entre deux averses je me suis fait un petit tour. Mauvaise fonctionnement du moteur m'a forcé de retourner à la casa où j'ai réalisé qu'elle pissait l'essence à la hauteur du robinet.

J'ai trouvé ce forum où j'espère trouver des tuyaux (haha) sur l'ordre à suivre pour démonter les pièces nécessaires pour la réparation.

Merci pour son existence

Hasse Nyström
Soyhières, Jura, Suisse
steevee60
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

Re: Hej!

20 juin 2010, 14:18

salut à toi gipiste suedo-hélvétique :D

j'éspère que tu reussira à résoudre tes petits soucis de fuite d'essence (avec les anciennes c'est souvent une simple histoire de joint craquelé/usé...)

soit le bienvenu ! :wink:
ImageImage ImageImageImage
boulette
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

20 juin 2010, 15:36

:coucou:
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

20 juin 2010, 15:49

:coucou:
les histoires de joints d'un suisse... :mrgreen:
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
se
sergejbteam

20 juin 2010, 16:14

Bienvenue ! :D
Bi
Biffkrull

20 juin 2010, 18:41

Merci pour l'accueil, ça réchauffe, et je publiera qq photos à l'occas.
Au premier vu c'est tout simplement le tuyaux qui ne sers plus comme une fille de 18 ans, mais je vérifie néanmoins les joints puisque je vis dans une pays où il sont plus ou moins autorisés. :lol:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 378 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 376 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.