Présentation de christauff
-
ch
bonjour a tous, je m'appelle christophe, j'ai 35 ans, j'habite dans le pas de calais, je roule depuis 1998.j'ai toujours eu des sportives, ma derniere etait un zx10r de 2007.je l'ai vendue car plus trop le temps de rouler et avec tous les controles dur dur.ça me manque tellement que je voudrais en racheter une petite juste pour me balader et en me renseignant je serais bien tenté par un gpz 500.n'y connaissant rien sur ce modele a part ce qu'on lit sur internet j'espere que vous pourrez me conseiller sur les differents modeles.merci d'avance et bonne route a tous
- olivier
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : cbr 1000f
deuz'
bienvenue à toi

bienvenue à toi

faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- Titi_ZZR
Essaye-la avant, histoire de voir si ça te plait.
Re: nouvel arrivant

Ca va te changer du ZX10

Essaye-la avant, histoire de voir si ça te plait.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
ch
c sur mais c'est juste histoire de me deplacer.je vais faire ma maison donc j'ai pas envie d'investir beaucoup pour le peu que je vais rouler et en plus j'aimerais faire un peu de piste donc si vous avez des conseils, merci d'avance
- Titi_ZZR
Pour la piste, choisis un circuit sinueux
Prends un modèle post (roues en 17 pouces, 3 disques...) et roule

Prends un modèle post (roues en 17 pouces, 3 disques...) et roule

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
Je pense qu'il est du Pas-de-Calais dans le ch'Nord . . . le pôle ch'Nord . . . bien au-dessus de Valence !jennygpz500 a écrit :
T'es de où du pas de calais???

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- steevee60
- Gipi l'aspi
salut à toi...
j'imagine que le budget assurance/consommables/carburant,n'a je pense plus rien à voir avec ton ex sportive....les perfs non plus
....mais c'est bien mieux pour le porte-monnaie,ainsi que la santé du permis (quoique....)
et si on veut rouler au guidon d'une moto fun et économique sans rechigner au plaisir de rouler gaz d'une façon raisonnable:c'est la meilleure des 500 !
bienvenue !
j'imagine que le budget assurance/consommables/carburant,n'a je pense plus rien à voir avec ton ex sportive....les perfs non plus

et si on veut rouler au guidon d'une moto fun et économique sans rechigner au plaisir de rouler gaz d'une façon raisonnable:c'est la meilleure des 500 !

bienvenue !

- boulette
- Olivier77
- Motard en formation
- Moto(s) : Gpz 1996
Bienvenu à toi.
C'est clair qu'au niveau budget... c'est plus sympa qu'une sportive récente. Surtout niveau entretien/réparation.
Pour le modèle, Post 94 (3 disques: 2 à l'avant/1 à l'arrière (les pré 94 ont un tambour à l'arrière comme l'ER5).).
Attention aux modèles 1998-2000. Ils ont des défauts moteurs (les cylindres sont chemisés, mais peuvent bouger il me semble).
C'est clair qu'au niveau budget... c'est plus sympa qu'une sportive récente. Surtout niveau entretien/réparation.
Pour le modèle, Post 94 (3 disques: 2 à l'avant/1 à l'arrière (les pré 94 ont un tambour à l'arrière comme l'ER5).).
Attention aux modèles 1998-2000. Ils ont des défauts moteurs (les cylindres sont chemisés, mais peuvent bouger il me semble).