Récapitulatif sur la ligne 2 en 1 inox LASER Deeptone

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ar
arnaud

31 janv. 2008, 15:52

Pour ce qui est de l'ancienne ligne Laser, elle ne me semble pas etre homologuée car je n'ai aucune gravure sur le silencieux et je crois bien que les silencieux homologués sont tous gravés :roll:
A voir.....
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

31 janv. 2008, 16:07

Franchement,sans vouloir t'influancer,l'avantage de la deeptone elle est entierement en Inox.donc toi qui roule sur Paris avec l'humidité,le sel,....c'est l'ideal pour qu'elle dure dans le temps.....et je ne parle pas des perfs :wink:

michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

31 janv. 2008, 16:49

MIKA500GPZ a écrit :Franchement,sans vouloir t'influancer,l'avantage de la deeptone elle est entierement en Inox.donc toi qui roule sur Paris avec l'humidité,le sel,....c'est l'ideal pour qu'elle dure dans le temps.....et je ne parle pas des perfs :wink:

michael
Bon... ben ca y est... :oops: :oops:

J'ai craqué !!! la ligne Deeptone est commandée ! 450€ Vivment que je la recoive !!!
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

31 janv. 2008, 19:58

Petite question, dans le pack neuf, es-ce qu'il y a les joins et tout se qu'il faut ?
MIKA500GPZ

31 janv. 2008, 21:36

Il manque les joints d'échappement au niveau de la culasse/collecteur.
Sinon tout y est.
Le jour ou tu la recois,preveins moi je t'expliquerais comment la monter sans faire bruler le sabot.
des que j'ai un moment,je vais faire des photos de mon montage et je les posterai pour tous le monde. :wink:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

31 janv. 2008, 21:46

MIKA500GPZ a écrit :Il manque les joints d'échappement au niveau de la culasse/collecteur.
Sinon tout y est.
Le jour ou tu la recois,preveins moi je t'expliquerais comment la monter sans faire bruler le sabot.
des que j'ai un moment,je vais faire des photos de mon montage et je les posterai pour tous le monde. :wink:

Michael
Ok ! Merci ! :wink:
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 févr. 2008, 19:56

Ca y est demain elle est monter sur ma brelle ! :twisted: :twisted:
Born To Ride ®
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 févr. 2008, 21:42

A y est elle y est depuis samedi ! Quel bruit ! Surtout sans le dB killer ! :love:
Sinon, les plus quelle m'a apporter :
-Supression du creux a 6000trs/min
-Monter beaucoup plus linéaire, plus de gros copier au cul a 7000trs... :cry:
-Plus coupleuse en bas régime,
-plus besoin de rétrograder en 6ème a deux dessus.
-4 kilos en moins par rapport a l'origine
-Une gueule d'enfer,
-Et un bruit a en faire pâlir les Ducat' :D
Born To Ride ®
za
zazoo_001

Re: Récapitulatif sur la ligne 2 en 1 inox LASER Deeptone

07 juil. 2009, 17:45

Salut à tous!

Mika, tu as mis que tu mettrai des photos du montage. Ca m'intéresse car je vais bientôt en commander une et je ne voudrais pas à avoir à virer mon sabot. Est-ce que c'est toujours possible? Ou peut-être expliquer? Ou même quelqu'un d'autre qui l'aurait fait?

Vélé, merci d'avance. :coucou:
Miragem72
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

07 juil. 2009, 20:21

Quelques petites questions en plus, la fixation du sabot est-elle la même sur les pré et sur les post, parce que je pense aussi à installer cette ligne et j'aimerais garder le sabot, sachant que j'ai un post, donc je ne sais pas si c'est comme sur les pré...
Et aussi, j'ai lu qu'il y avait des joints non fournis avec la ligne, comment on fait alors? On peut les acheter quelque part, on récupère ceux de l'ancien échappement??

Merci d'avance!
veve091
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 juil. 2009, 07:38

pour en avoir monter une , ca passe sans probleme sur les post , le sabot ne touche pas du tout et pour les joints , tu les trouve dans n'importe qu'elle boutique , si tu la commande dans une boutique genre cardy , dafy , ou autre , tu peut commander les joints en meme temps ce qui te fais gagner du temps et de l'argent en plus
Miragem72
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 juil. 2009, 18:10

Merci Veve pour ces informations!! Bon ben je vais peit être investir, ce sera selon l'état de mes finances à la fin de l'été :lol:
Quelqun sait où on peut trouver cette ligne au meilleur prix? c'est plus avantageux de regarder sur le net ou alors de la commander dans une grande surface moto??
za
zazoo_001

08 juil. 2009, 19:25

Perso, le moins cher que j'ai trouvé c'est fanbazar, 460 euros la ligne. Je ne connais en revanche pas le sérieux de ce magasin...

http://fanbazar.com/product_info.php/cP ... s_id/14445
Miragem72
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

02 sept. 2009, 14:35

Bon, je déterre le sujet en espèrant avoir un peu d'aide, je viens juste de monter la ligne mais je ne vois pas comment mettre la butée fournie pour la béquille centrale! Il ne reste plus que ça à mettre pour pouvoir aller faire un petit tour svp aidez-moi :cry:
Il faut percer quelquepart ou ça s'intègre à un endroit bien précis???
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

28 juin 2010, 00:52

J'ai acheté une ligne laser 2/1 sur Leboncoin (apparemment la même que Bigorno66) pas trés cher 160€ FDP compris, je ne sais pas si c'est la Deeptone, je ne pense pas, par contre elle n'a pas l'air de toucher au sabot, coté boulon de vidange ca à l'air d'aller, mais je n'avais aucune butée pour la béquille centrale. Quelqu'un à t'il des photos de cette fameuse butée, à quoi elle ressemble, comment elle se monte ? j'ai "bricolé" pour laisser la béquille tout en pouvant la débloquer pour les entretiens courants. Je vous mets quelques photos, dite moi ce que vous en pensez et comment je peux améliorer le système.

Image Image Image Image Image Image Image
Miragem72
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

28 juin 2010, 11:59

Alors vu les photos c'est pas la Deeptone mais la Performance (le modèle d'avant peut-être).
Pour ta bricole, le ressort risque pas de se barrer avec les vibrations ou les bosses en roulant :heu:

Pour la butée, va voir là :

https://forum.gpzdreamteam.com/viewtopic ... 2&start=20

:mrgreen: :mrgreen:
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

28 juin 2010, 12:06

pour le moment je n'ai pas encore pu rouler avec par manque de temps, je vais faire l'essaie aujourd'huie je pense,

merci pour le lien et l'info sur la ligne, je vais voir si je peux pas m'en inspirer pour faire quelque chose de plus propre.
soyezlibres
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

29 juin 2010, 00:58

En effet, ce n'est pas la ligne deeptone, mais la version antérieure.
(Astuce pour les différencier: logo laser ovale pour la deeptone, logo laser rectangulaire pour les plus vieilles)

A savoir que tu peut avoir avec cette ligne, un silencieux homologué ou pas. A vérifier sur la cartouche le E....

Si elle est en bon état, à ce prix, c'est un très très bon achat :super:
Willouh76
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

29 juin 2010, 08:39

visuellement elle est en tres bon état, quand j'ai vu le prix j'ai sauté dessus, en + le vendeur etait tres sympa. J'ai vérifié sur le silencieux, c'est la "Performance" ..... que je n'ais pas encore pus tester. Coté homologuation, il se trouve où le "E" ? Mais vu le son, je ne pense pas, on verra bien à l'usage.
Ce qui m'inquiète le plus pour le moment c'est la béquille centrale que j'aimerais garder, je verrais bien si je trouve une astuce ou pas.
veve091
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

29 juin 2010, 12:56

meme avec l'isolant fourni , tu vas finir par etre embeter , surtout en ete .
Normalement , tu touche a 3 endroi : un ti peut devant, en dessous et sur le coté . quand j'avais la mienne , j'avais mis des cales au niveau des vis du dessous et tordu les fixation legerement sur la droite , ca passais nikel apres et plus aucun probleme , sauf pour la vidanges !

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 205 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 203 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.