Video stunt

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
ma
mac_leod

Video stunt

07 févr. 2005, 10:16

Voici une petite video qui dechire ...de pots à mon filleul...c'est des stunter de Nice!!!

Pour ceux qui connaissent on reconnait la promenade des anglais le soir...la cameraman est trop bon...normal...

http://rsriders.free.fr/videos/nikaia.mpg
ma
mac_leod

08 févr. 2005, 07:22

En fait il on presque tous 2 motos, dont une qui sert que pour l'entrainement....
Des grands danger...je ne crois pas ...il ne sont pas plus dangereux que le guignol qui ne sait que pousser sa moto a 200 et plus sur l'autobeurk....

Leur moto en general ils l'entretiennent bien...mais c'est clair que cela reviens tres cher....
Mon filleul a une Fazer 600...elle a peine 10000km...il en est a sont 3eme pneu AR, son 2eme pneuAV...et un compteur digtal...c'est fragile c'est bebete :wink:
se
serge

stunt

13 août 2005, 11:29

allez faire un tour sur www.brestunt.fr.st
sn
snake60

13 août 2005, 13:10

franchement qui fasse ca sur le parking, je suis pour, comme ca il ne mettent que leurs vie en danger, mais le super negatif, c'est les protections, un tee shirt suffit :shock: , c'est nouveau? et meme parfois pas de casque,pour ce qui est des motos c'est leur problemes, mais le jour ou il auront un loyer a payé et des gosses je penses qu'il devront se calmer un peu.
sur le faites qu'il font les kékés en ville franchement pas cool du tout surtout si une personne traverse, c'est encore les motards qui respectent le code de la route et les limitations qui vont payé pour eux, merci pour l'image des motards, t'en qu'il y aura des gars qui font n'importe quoi en ville on aura du mal a faire prendre consiance que les motards ne sont pas tous des inconscients, pour ce que de la difference entre faire n'importe quoi en ville et une pointe a 200 sur autoroute, le jour ou il y aura des feux,des croisement et des personnes qui traversent, les poules auront des dents,donc sur autoroute ont met plus que ca vie en danger,et par moment elle peut etre deserte ou tres peux frequenté,malgres que les exces de vitesses c'est a evité.
et pour ce qui est des sequelles d'une chute mais qui peut meme paraitre petite, j'ai mis une vidéo, dans la rubrique vidéo qui est intitulé "aie", vive les protections et le casque :D
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 août 2005, 14:02

En tout cas c'est toujours aussi moche cette mode ricaine de mettre de la moquette sur les motos :lol:

Sinon petite larme pour le pauvre 6r ....
Image
se
serge

brestunt

13 août 2005, 14:23

alors, que pensez vous du site brestunt ?
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

13 août 2005, 20:23

... Que certains fassent du stunt, c'est impressionnant. C'est même plaisant à voir... sauf quand ils s'amusent à bouziller des motos, je suis d'accord... d'autant que tout le monde n'a pas la chance d'en avoir.

Maintenant, faire les beaux en ville quand tu as beaucoup de monde et des personnes pas forcément habitués à voir des motos, ça peut faire des dégâts. Une mauvaise réaction et tu peux avoir un accident, pas forcément qui impliquera un motard, mais pour prendre l'exemple bête du périph, si tu roules entre les voitures mais que tu te mets sur les files de droite, un automobiliste conscient fait un écart vers la droite pour laisser passer un motard et manque de pot, bah toi, t'arrives derrière et paf...
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 août 2005, 21:19

normal j'ai mal au ventre à chaque qu'une brele est à terre???!!!
-M
-MAX-

13 août 2005, 21:51

bon c'est vrai que c'est pas tres malin de faire ca sur la route et meme un peu immature...

mais sur le parking, moi je dit respect quand meme(sauf quelques bécanes par terre que ca fait mal au coeur.. :( ) je veut pas passé pour le fandjo qui respecte rien, mais j'adore et j'hallucine de voir ce que font certain gars... faut oser quand meme.

enfin bon, c'est mon choix, j'm'en fout, j'en fait pas, mais c'est vrai qu'ils devraient s'équiper quand meme...

et c'est bien filmé et présenté en tout cas :wink:
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

13 août 2005, 22:59

-MAX- a écrit :bon c'est vrai que c'est pas tres malin de faire ca sur la route et meme un peu immature...

mais sur le parking, moi je dit respect quand meme(sauf quelques bécanes par terre que ca fait mal au coeur.. :( ) je veut pas passé pour le fandjo qui respecte rien, mais j'adore et j'hallucine de voir ce que font certain gars... faut oser quand meme.

enfin bon, c'est mon choix, j'm'en fout, j'en fait pas, mais c'est vrai qu'ils devraient s'équiper quand meme...

et c'est bien filmé et présenté en tout cas :wink:
Il est vrai que ce sont des acrobates qui font ce genre de figure mais je pense que c'est mieux de faire ça dans des bonnes conditions pour le pilote et le public.
Voilà pourquoi les exhibitions existent.
Par contre les gars essayé de faire un peu plus attention à votre orthographe. Nous ne sommes pas tous des académiciens mais faites tout de même un effort.

Et puis une spéciale dédicace à Max: Fangio est la véritable orthographe du célèbre pilote automobile auquel tu fais référence.
Que la force soit avec nous!

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 38 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 36 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.