10 juil. 2010, 18:52
ça y'est une page se tourne dans ma vie de motard (qui sera très longue j'éspère

).....
ma gipie est partie avec un sympathique jeune motard,et en remplacement,je me suis pris une moto qui m'avait tapé dans l'oeil depuis un moment.
et avec de nombreux kilomètres en auto/camion et après 6 mois d'expérience moto avec la gipie au guidon de laquelle j'ai beaucoup appris,
je pense avoir la maturité de me faire raisonnablement plaisir avec une SV 1000 N. (et mon assureur aussi semble penser la mème chose:je croyais que ça serait inaccessible,mais non....

:grace à mes 37 ans et mes 49% de bonus malgré mes 6 mois de permis moto (j'ai interet à faire gaffe !

),je paye une cotisation raisonnable

.
quelques photos:elle n'est pas parfaite (les silencieux sont un peu marqués),mais elle semble saine,avec un entretien récent suivi,et je l'ai eu à prix motard (raisonnable).
elle a 34600 kms,elle est de 2003.
quelques photos,avant qu'elle ne reçoive des silencieux neufs (je me tate:rester en origine...ou pas

)......et un nettoyage plus approfondi
que dire sur cette moto:j'ai fait 120 bornes à son guidon et bien ça gronde bien,c'est à la fois hyper souple et très puissant quand on ouvre (un peu

)....
mais je vais prendre le temps de la découvrir,et ne pas faire d'excès de zèle....
allé,big V (twin) !