Boujour, j'ai eu ma circu le 26/07/10, j'ai un 500 gpz de 1998, je n'ai pas la revue technique...
J'habite pas très loin de toulouse, j'ai 37 ans. Je n'y connais rien en mécanique...(je suis une fille ...)
j'ai eu la moto au garage pendant un an ca n'a pas du lui faire du bien. ce soir en rentrant du travail elle a commencé a avoir des accoup et j'avais beau accèler c'était de pire en pire ... (ce n'était pas l'essence !!) ensuite impossible de la redemarrer pendant 5 bonnes minutes et puis après elle est repartie... quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce que ca pourrait être ....Enfin voilà je compte beaucoup sur les conseils de tous ceux qui possédent un GPZ..
Présentation de vizou
- Pac
- Ed'Bracame Team racing
j'ai eue les mêmes symptômes (calage à chaud) et j'ai résolu le problème en changeant les bougies... (après avoir cherché du coté de la carburation...
) vu le prix si tu ne sait pas leur age n'hesite pas à les changer (DR8ES de mémoire).
PS : les modo préfèrent 1 post pour la présentation et un(des) autre(s) pour les questions
Re: Présentation de vizou

j'ai eue les mêmes symptômes (calage à chaud) et j'ai résolu le problème en changeant les bougies... (après avoir cherché du coté de la carburation...

PS : les modo préfèrent 1 post pour la présentation et un(des) autre(s) pour les questions

-
vi
Je te remercie beaucoup pour tes conseils...je vais me mettre en quete d'un garage qui pourrait me faire ca et une révision complète je crois...
- steevee60
- Gipi l'aspi
salut à toi miss....
j'ai eu mon permis A comme toi à une trenataine bien entamée
(l'age de raison....encore que...
)
donc félicitations pour l'obtention du précieux sésame....
soit la bienvenue,et j'éspère que tes soucis avec ta moto ne seront que passagers.

j'ai eu mon permis A comme toi à une trenataine bien entamée

donc félicitations pour l'obtention du précieux sésame....

soit la bienvenue,et j'éspère que tes soucis avec ta moto ne seront que passagers.

-
vi
Oui j'espère parceque en plus quand tu n'y connais pas grand chose c'est pas facile. Sinon je me suis régalée d'aller bossé en moto, quelle liberté !!!
A +
A +
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue à toi par ici
En effet, si tu as des soucis avec ta machine, va donc faire un tour dans les sections méca et poste au besoin par là,
Tu comprends ici on vient pour voir les présentations, donc pas forcé que les bons mécanos passent leur temps ici, bien qu'ils soient polis et courtois je n'en doute pas

En effet, si tu as des soucis avec ta machine, va donc faire un tour dans les sections méca et poste au besoin par là,
Tu comprends ici on vient pour voir les présentations, donc pas forcé que les bons mécanos passent leur temps ici, bien qu'ils soient polis et courtois je n'en doute pas

- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D