Présentation de vizou

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
vi
vizou

Présentation de vizou

11 août 2010, 22:06

Boujour, j'ai eu ma circu le 26/07/10, j'ai un 500 gpz de 1998, je n'ai pas la revue technique...
J'habite pas très loin de toulouse, j'ai 37 ans. Je n'y connais rien en mécanique...(je suis une fille ...)
j'ai eu la moto au garage pendant un an ca n'a pas du lui faire du bien. ce soir en rentrant du travail elle a commencé a avoir des accoup et j'avais beau accèler c'était de pire en pire ... (ce n'était pas l'essence !!) ensuite impossible de la redemarrer pendant 5 bonnes minutes et puis après elle est repartie... quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce que ca pourrait être ....Enfin voilà je compte beaucoup sur les conseils de tous ceux qui possédent un GPZ..
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: Présentation de vizou

11 août 2010, 22:16

:coucou: bienvenue.
j'ai eue les mêmes symptômes (calage à chaud) et j'ai résolu le problème en changeant les bougies... (après avoir cherché du coté de la carburation... :evil: ) vu le prix si tu ne sait pas leur age n'hesite pas à les changer (DR8ES de mémoire).

PS : les modo préfèrent 1 post pour la présentation et un(des) autre(s) pour les questions :wink:
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
vi
vizou

11 août 2010, 22:24

Je te remercie beaucoup pour tes conseils...je vais me mettre en quete d'un garage qui pourrait me faire ca et une révision complète je crois...
steevee60
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

11 août 2010, 22:36

salut à toi miss....

j'ai eu mon permis A comme toi à une trenataine bien entamée :mrgreen: (l'age de raison....encore que... :lol: )

donc félicitations pour l'obtention du précieux sésame.... 8)

soit la bienvenue,et j'éspère que tes soucis avec ta moto ne seront que passagers.

:wink:
ImageImage ImageImageImage
vi
vizou

11 août 2010, 22:46

Oui j'espère parceque en plus quand tu n'y connais pas grand chose c'est pas facile. Sinon je me suis régalée d'aller bossé en moto, quelle liberté !!!

A +
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

11 août 2010, 23:01

Bienvenue à toi par ici ;)

En effet, si tu as des soucis avec ta machine, va donc faire un tour dans les sections méca et poste au besoin par là,
Tu comprends ici on vient pour voir les présentations, donc pas forcé que les bons mécanos passent leur temps ici, bien qu'ils soient polis et courtois je n'en doute pas ;)
Titi_ZZR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

12 août 2010, 08:11

:coucou:
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 350 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 349 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.