Les 500 GPZ croisées sur nos routes !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Devil-Master
Mr Tuto
Mr Tuto
Moto(s) : gpz 96 600 fazer V11scura Moto-Guz

Re: Les 500 GPZ croisées sur nos routes !

17 juil. 2010, 19:23

sa fait 2 jours de suite a saint germain des fosses 03 un gpz noir et vert d 'origine tres jolie avec un casque bleu lazer je crois immat 211 a la fin vers les 17.00 h moi je suis en voiture de fonction ( france télécom) quand on se croise
ru
rudy 51/62

25 juil. 2010, 11:51

hier,en debut d'apres midi une Gpz 750 sur le bord de la route en direction de Soisson,le motard avais sont pneu arriere de crever.Je lui ai proposer de lui donner ma bonbe anti crevaison,car j'en ai toujour 2 sur moi,et le motard a peter un plond d'un seul cout car il me dit que c'est de la m**de mes bonbes et qu'il en metrais jamais dans ces pneus.en tout cas il etais 13H00,et quand je suis rentrer de ma balade il etais 20H30 et le gars etais selement entrain de metre sa moto sur un plateau avec un renault scenic pour tracter et une jolie femme qui conduiser la voiture,comme quoi quand on veux etre simpa,je me rend compte que sa nous retombe dessus comeme.Je suis plus pres de m'arreter donner un coup de main avant longtemp en tout cas.
Patoche
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

25 juil. 2010, 12:09

rudy 51/62 a écrit :hier,en debut d'apres midi une Gpz 750 sur le bord de la route en direction de Soisson,le motard avais sont pneu arriere de crever.Je lui ai proposer de lui donner ma bonbe anti crevaison,car j'en ai toujour 2 sur moi,et le motard a peter un plond d'un seul cout car il me dit que c'est de la m**de mes bonbes et qu'il en metrais jamais dans ces pneus.en tout cas il etais 13H00,et quand je suis rentrer de ma balade il etais 20H30 et le gars etais selement entrain de metre sa moto sur un plateau avec un renault scenic pour tracter et une jolie femme qui conduiser la voiture,comme quoi quand on veux etre simpa,je me rend compte que sa nous retombe dessus comeme.Je suis plus pres de m'arreter donner un coup de main avant longtemp en tout cas.
Faut pas généraliser.
Tu es tombé sur un idiot. :wink:
Sur une moto,vous n' etes plus un conducteur , vous êtes un pilote.
Le moniteur.
ru
rudy 51/62

25 juil. 2010, 12:37

je suis d'accord avec toi Patoche,mais sa fait deja la 4eme fois que je m'arrete pour donner un coup a des motard qui sont sur le bord de la route,et a chaque fois il me prene pour un c*n,c'est pour cella qu'en voyant un gpz,je me suis dit bon je vais m'arreter comeme,et paf encore un idiot de premiere,c'est pour sa que sa me saoul un peu.
veve091
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 juil. 2010, 12:47

rudy 51/62 a écrit :je suis d'accord avec toi Patoche,mais sa fait deja la 4eme fois que je m'arrete pour donner un coup a des motard qui sont sur le bord de la route,et a chaque fois il me prene pour un c*n,c'est pour cella qu'en voyant un gpz,je me suis dit bon je vais m'arreter comeme,et paf encore un idiot de premiere,c'est pour sa que sa me saoul un peu.
tu attires visiblement les idiots mais heureusement que tous le monde n'es pas comme ca ! apres , meme si il ne voulais pas de ta bombes , il y a la maniere de le dire ! et ca sert a quoi de s'ennervé ? pas a grand chose ! j'ai deja depané un gas en fazer et ca c'est tres bien passé !
Éric
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

25 juil. 2010, 13:21

veve091 a écrit :
rudy 51/62 a écrit :je suis d'accord avec toi Patoche,mais sa fait deja la 4eme fois que je m'arrete pour donner un coup a des motard qui sont sur le bord de la route,et a chaque fois il me prene pour un c*n,c'est pour cella qu'en voyant un gpz,je me suis dit bon je vais m'arreter comeme,et paf encore un idiot de premiere,c'est pour sa que sa me saoul un peu.
tu attires visiblement les idiots mais heureusement que tous le monde n'es pas comme ca ! apres , meme si il ne voulais pas de ta bombes , il y a la maniere de le dire ! et ca sert a quoi de s'ennervé ? pas a grand chose ! j'ai deja depané un gas en fazer et ca c'est tres bien passé !
J'ai pas osé le dire :mrgreen:

T'as pas eu de chance Rudy mais si tout le monde baissait les bras au bout de quelques idiots, les rues se rempliraient d'aigris. (Ah c'est déjà le cas ? :lol: ) Et plus aucun motard se ferait de signe... Des fois quand je suis ignoré par un motard que j'ai salué, je peste, et puis 2km plus loin j'ai la tête ailleurs et j'en zappe un et voilà, c'est juste pas de chance... (sauf quand c'est un type qui t'a volontairement ignoré parce qu'il roule, "par exemple", en HD, disons :roll: )
Miragem72
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 juil. 2010, 21:43

Eh ben t'as pas eu de chance 4 fois de suite :? , mais il faut continuer à s'entraider entre motards! Si plus personne ne s'arrête il y aura de plus en plus de gens du style des 4 que tu as voulu aidé... Des abrutis arrogants sans doutes donc oublis les, un motard s'est déja arrêté pour moi, et même s'il n'a rien pu faire à mon problème ça m'a fait plaisir, j'me suis senti un peu moins seul dans ma misère :mrgreen: .

Bon par contre un truc qui m'irrite : "comme même" ça n'existe pas dans la langue française, on dit "quand même" :evil: :evil: :evil:
Désolé pour ce petit pétage de câble mais j'entends plein de gens autour de moi qui le dise et ça m'énèèèèrve. Pitié sauvez la langue française :x

Bon j'arrête mes délires prof de français refoulé :lol:

Bonne route à tous et vive la solidarité motarde! :v:
ru
rudy 51/62

25 juil. 2010, 23:23

je suis d'accord avec vous,apres je c'est pas si c'est ma nouvelle region qui et comme sa,mais un autre exemple tout bete,quand j'habiter encore dans le nord pas-de-calais,tout les motards ce fesait signe,y compris les 125cc,que depuis 2 ans que je suis en champagne ardennes,jamais un motard ne ma fais un seul signe,comme quoi c'est tres bizard QUAND MEME.
Miragem72
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

26 juil. 2010, 16:33

rudy 51/62 a écrit :QUAND MEME
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils ne seraient pas solidaires dans l'Est?? C'est pas le souvenir que j'en ai gardé pourtant, bon quand j'y habitais j'étais pas encore motard donc je ne peux pas savoir sur ce point (et puis c'était Metz aussi donc Champagne-Ardennes c'est peut être encore différent).
En tout cas c'est sûr que c'est plus chaleureux dans le Nord.

J'espère que tu croiseras des motards sympa quand même :wink:
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

26 juil. 2010, 17:14

Miragem72 a écrit : En tout cas c'est sûr que c'est plus chaleureux dans le Nord.

Ah QUAND MEME !!! :coupe: :coupe: :coupe:
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

26 juil. 2010, 18:02

jennygpz500 a écrit :
Miragem72 a écrit : En tout cas c'est sûr que c'est plus chaleureux dans le Nord.
Ah QUAND MEME !!! :coupe: :coupe: :coupe:
Quand je parle de chaleur, je pense thermomètre . . . 8) Vive le SUD ! 8) 8) 8)
Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

26 juil. 2010, 19:16

rha pauvre Phil il en a oublié la polysémie des mots !!! ;)
Phil6907

26 juil. 2010, 19:53

Waouh, tu viens de m'apprendre un mot :clap:
Quelle culture ma ch'tite Jenny :super:
Image
Patoche
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

26 juil. 2010, 20:16

Je m'disais aussi.
Pourquoi aller en Polynésie à cette époque ci de l'année.
Autant aller à Ouessant , gaste A rast (<== C'est du breton :lol: )
Le moniteur.
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 août 2010, 21:38

cet aprem à la sortie de Rouen ; un gipi violet(?) et casque blanc ; je n'avais pas fait gaffe jusqu'à ce que le logo "500s" passe à ma hauteur et fasse tilt. Là je me retourne et m'aperçois que lui aussi s'est retourné, la mienne n'a plus les logos... peut-être la forme l'a-t-il(elle) interpelé ?..
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
Patoche
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

13 août 2010, 13:19

Pac a écrit :cet aprem à la sortie de Rouen ; un gipi violet(?) et casque blanc ; je n'avais pas fait gaffe jusqu'à ce que le logo "500s" passe à ma hauteur et fasse tilt. Là je me retourne et m'aperçois que lui aussi s'est retourné, la mienne n'a plus les logos... peut-être la forme l'a-t-il(elle) interpelé ?..
C'est moi.
Je viens de déménager.
J'habite sur Elbeuf et pendant les quelques jours de congés qu'il me reste (je reprends lundi) j'écume la région.
Au plaisir.
Le moniteur.
Phil6907

13 août 2010, 14:02

Super :super:
Image
jennygpz500
Administratrice
Administratrice

13 août 2010, 14:36

Pour une fois qu'on retrouve quelqu'un!!! :clap:
Bon moi je suis sortie hier mais il n'a personne qui m'a vu !!!! :| Je ne sortirai plus!! :cax: lol je rigole ! :lol:
Patoche
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

13 août 2010, 14:52

J'en ai vu une GIPI post 94 , couleur verte.Il m'a depassé sur un des ponts dans Rouen , et j'ai revu la moto devant garée devant un magasin dans le bas de Deville les Rouen.
C'etait mercredi après midi , il pleuvait et j'allais changer mon pneu arriére.
Le moniteur.
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 août 2010, 23:56

patoche => je ne sait pas si tu venais de le route de paris (N15) ou de la rue d'elbeuf ; mais ces deux routes se rejoignent sur un rond point. prends le 2è à droite :wink: tu m'en dira des nouvelles ... (c'est la D7) n'attaque pas comme une brute si tu ne l'as jamais prise (y'a un fort droite). ça dure pas long mais c'est bon...

au plaisir
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 208 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 206 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.