"Fissure" sur collecteur

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Co
Couillu

"Fissure" sur collecteur

08 févr. 2005, 12:26

Bon ce qui devait arrivé arriva, j'avais jusque là une petite fissure sur ma ligne 2 en 1 juste apres le passage en 1 et en rentrant de la fac je doublais une camionette sur la nationale et d'un coup, un énorme bruit. Je m'arrête en catastrohpe, je coupe le moulin et là :shock: c'était plus une fissure, le tout s'était simplement désolidarisé, le bout de ligne ne tenait que grâce à la fixation sur le repose pied passager. :?
Bon je n'étais pas très loin de chez moi 5km ~ donc je suis rentré tout doucement. Je suis contraint de trouver une réparation de secours pour que ça tienne jusqu'à samedi, jour où j'aurai une nouvelle ligne (merci Lionel :P ).

si vous avez des idées, siouplé. :lol:
Co
Couillu

08 févr. 2005, 12:43

Bon ça va je crois que j'ai trouvé de quoi faire une réparation de fortune. Mais vivement samedi :lol:
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 févr. 2005, 13:10

En 17 min tu as ouvert un post, posé une question, réfléchi à un truc, répondu tout seul à ta question, et par la meme occasion, conclu ton propre post ! :D
Balèze !!!

(enfin, pas vraiment conclu. C'était sans compter sur une remarque ma foi bien inutile...)
Dernière modification par docalex le 08 févr. 2005, 13:27, modifié 1 fois.
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

08 févr. 2005, 13:17

docalex a écrit :En 17 min tu as ouvert un post, posé une question, réfléchi à un truc, répondu tout seul à ta question, et par la meme occasion, conclu ton propore post ! :D
Balèze !!!

(enfin, pas vraiment conclu. C'était sans compter sur une remarque ma foi bien inutile...)
tout ça à l'heure du déjeuner
Co
Couillu

08 févr. 2005, 13:40

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :
docalex a écrit :En 17 min tu as ouvert un post, posé une question, réfléchi à un truc, répondu tout seul à ta question, et par la meme occasion, conclu ton propore post ! :D
Balèze !!!

tout ça à l'heure du déjeuner
Disons que rouler en échappement libre ça me tentait pas trop. :D
Bon j'ai trouvé l'idée reste plus qu'à concretiser. :wink:
Et puis j'ai que la moto comme moyen de transport alors bon :? Mais avec le temps qu'il fait je pouvais pas faire autrement que de vite trouver un truc pour réparer. :P
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

08 févr. 2005, 13:45

Quelle rapidité ! :lol:
Dr
Draco

08 févr. 2005, 14:25

La prochaine ligne faudra mettre des silentbloc pour éviter que les vibration casse ta nouvelle ligne....

La même chose était arrivé a Bastoon avec sa ligne Devil.
Co
Couillu

08 févr. 2005, 18:18

Draco a écrit :La prochaine ligne faudra mettre des silentbloc pour éviter que les vibration casse ta nouvelle ligne....

La même chose était arrivé a Bastoon avec sa ligne Devil.
Merci du tuyau mais là en plus je l'avais bugnée contre un trottoir. :oops: Alors ça a du accélérer le processus. :shock:

Finalement je suis allé acheté un kit sintofer. :P
BA
BASTOON

08 févr. 2005, 19:03

effectivement une soudure de mon pot a cassé 2 fois a cause des vibrations...
mon pot est fixé au niveai des 2 cales pieds ... en mettant des ptits silent blocks sur la fixation du cale pieds conducteur , ca oblige a deporter la platine vers lexterieur mais bon cest pas trop genant ...
kawa83
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

08 févr. 2005, 19:03

couillu a écrit :Finalement je suis allé acheté un kit sintofer. :P
salut,
je ne voudrai pas te decevevoir, mais j'ai eu le même soucis avec mon echappement, malgre plusieurs essais, avec plusieurs produit, mon collecteur a toujours recassé au meme endroit (emmanchement avec silencieux). il a finalement fallu le changer.......................
Co
Couillu

08 févr. 2005, 19:51

kawa83 a écrit :
couillu a écrit :Finalement je suis allé acheté un kit sintofer. :P
salut,
je ne voudrai pas te decevevoir, mais j'ai eu le même soucis avec mon echappement, malgre plusieurs essais, avec plusieurs produit, mon collecteur a toujours recassé au meme endroit (emmanchement avec silencieux). il a finalement fallu le changer.......................
Ouais je me posais la question de la longévité, mais samedi j'ai une ligne micron qui arrive. 8)

:)
ne
nesta69

08 févr. 2005, 20:26

moi j ai une question
deja je suis desolé pour toi et son echappement !!!!
qu est ce qui change sur la GPZ de mettre un 2en 1, en bien et en mauvais si il y a ....
courage couillu et bonne réparation

ciao ciao
Co
Couillu

08 févr. 2005, 21:02

nesta69 a écrit :moi j ai une question
deja je suis desolé pour toi et son echappement !!!!
qu est ce qui change sur la GPZ de mettre un 2en 1, en bien et en mauvais si il y a ....
courage couillu et bonne réparation

ciao ciao
En fait, j'ai acheté le mien comme ça. Comme avantage :?: gain de poids, on peut laver la moitié de la jante plus facilement du côté où il n'y a pas de pot :lol:, si tu tombes du côté sans pot t'as pas de dégâts sur le pot , à part des trucs à la con comme ça, je vois pas d'autre avantages... Ah si, ça fait un beau GPZ. :lol:
Ca fait aussi moins de trucs à laver. :wink:
Et sinon pour les points négatifs j'en vois pas. A part que le miens est un "fait-maison" donc pour le couple et la puissance, ça doit pas être génial. Je pourrai me prononcer quand j'aurai mis un 2-1 digne de ce nom. ;)
Co
Couillu

10 févr. 2005, 22:35

C'est ma semaine j'ai trouvé un clou dans mon pneu arrière qui a 1500 bornes. :x
ma
mac_leod

11 févr. 2005, 07:42

Sacré mauvaise semaine...les boules!!!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 546 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 544 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.