Pi me dire que j'étais fatigué...

Peu importe... c'était sympa !

Ca, c'est tout à fait normal.skalol a écrit : Peu importe... c'était sympa !Mais qd tu as la poignée au bout et que les tours prennent pas assez rapidement, t'as envie de l'aider !
Si t'as l'occasion d'aller au havre, Riodji y a un compressiomètre !skalol a écrit :Je commence à me dire qu'il est mou mon gipi...
Effectivemnt, une 206 RC fait le 0-100 en ~7s et le 400da en plus de 15s...
ça me ferai pas de mal une mesure de compression...
Je ne pense pas, comme tu ne peux pas le pousser à " fond ", ça le protège je crois, à vérifier.DioXin-bzh a écrit :sorry c'est des choses qui arrive moi je me suis bien fait manger par un m3 heureusement que le rond point est arrivé pour calmer les ardeurs du mon sieur mais bon pas etonnant etant en 34 ch d'ailleur est ce que la bride encrasse le moteur ?
plus petit pignon, plus grande vitesse de pointe mais moins de gouache au démarragenesta69 a écrit :c est koi la différence qu il y a a mettre un plus petit pignon
tu perd en vitesse de pointe mais tu gagne en demarage???
la différence est grande ???
allez ciao ciao
n'importe quoi... tout le monde me soutient que je me plante, le pignon, c'est le petit machin qu'il y a à la sortie de la boite et je soutiens que plus ce dernier est petit, plus on va vite, à taille de couronne inchangée.Gannick a écrit :C'est exactement le contraire Fred ! Ou alors dans ta tête tu voulait mettre "couronne" et tu as mis "pignon" ?