Adibou !!

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Ad
Adibou

Adibou !!

04 sept. 2010, 19:22

Hey ! :clap:

Alors je me présente ! Adibou, 18 ans, vit en Alsace et actuellement possesseur d'une CB 500 n. :D

Malheureusement, il y a 3 semaines, accident... Virage, trop vite, mal pris, tout droit, arbre..etc :roll:

La moto a pas mal morflé et je pensais donc à différentes solutions pour reprendre la moto. Je pensais en racheter une nouvelle et faire un "mix" des deux, ou la transformer directement en Street ( mais je crois que le cadre a quand même morfler ) et puis je suis tombé sur cette moto : La GPZ 500 !

Je vous avouerez que je la trouve assez "moche" ( les goûts et les couleurs, hein... :mrgreen: ) dans sa version de base. Mais je suis tombé sur des GPZ "montées" en Street et le concept m'a assez plu ! Donc voilà et comme au niveau de la puissance, elle est presque identique que la Cb 500... L'assurance doit tourner dans les même prix ! Donc, ce n'est pas encore décidé ( attente du salaire ) mais peut être m'en prendrais-je une, qui sait ? Tout dépendra du contrôle de mon cadre et de mon budget... :roll:

Donc voilà, rien n'est sur, mais je tenais quand même à me présenter. Je crois qu'il y a un ancien ou, toujours actuel, possesseur de Roadsport sur ce forum qui a également une GPZ, Willouh76, étant moi même un ancien possesseur de cette 125... :coucou:

Voilàààà ! :wink:
se
sergejbteam

Re: Adibou !!

04 sept. 2010, 20:31

Bienvenue ! :D
Titi_ZZR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: Adibou !!

05 sept. 2010, 11:52

:coucou:
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 347 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 346 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.