Première vidéo zx12r
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Pourquoi ne pas avoir mis toutes les vidéos de ZX12 dans le même post ? 
Son ZX12, c'est une épave

Son ZX12, c'est une épave
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- radesh
- Gépéziste en progression

Merci, non ce n'est pas une épave, je l'ai acheté accidentée, et j'ai remis juste le nécessaire pour rouler, et sa marche bien mieux que bien des brêles qui certe présentent bien mais n'ont aucun caractère et ne distillent aucunes sensations...bien mieux qu'un zzr tgv ...
Qui est loin d'être le seul TGV sans réservation, met toi au goût du jour, la moitié des sportives d'aujourd'hui prennent 300...
Peut être le TGV du pauvre à la limite ...
Qui est loin d'être le seul TGV sans réservation, met toi au goût du jour, la moitié des sportives d'aujourd'hui prennent 300...
Dernière modification par radesh le 09 sept. 2010, 21:25, modifié 1 fois.
- matmax59

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
mouaiff!
en meem temps sur des rond point et des voie d'accel !
on se rend pas bien compte!
en meem temps sur des rond point et des voie d'accel !
on se rend pas bien compte!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
- radesh

Ben j'ai pas vu l'intérêt de montrer des lignes droites... on se fait chier en ligne droite ...
- Titi_ZZR

Par contre, je ne savais pas que c'était la tienne. Désolé, mais je la préfère en original. Mais bon, il en faut pour tous les (dé)goûts
Re: Première vidéo zx12r
Apparemment, tu ne connais pas l'histoire de ma citation.... c'est bien dommage et la citation n'est pas de moiradesh a écrit :bien mieux qu'un zzr tgv ...
Quant à prendre 300... regarde quelles sont les motos qui sont dans le "320 km/h owner club".radesh a écrit : met toi au goût du jour, la moitié des sportives d'aujourd'hui prennent 300...
Par contre, je ne savais pas que c'était la tienne. Désolé, mais je la préfère en original. Mais bon, il en faut pour tous les (dé)goûts
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- radesh

Ben pas besoin de voir ton site, beaucoup de brêles prennent les 300, rien que dans mon équipes du boulot mon zx12r, la 1198 du collegue... bref c'est autre chose qu'un zzr, même si c'est refait en street suite aux fixations de carénages cassées, petit budget, mais bonnes perf, de tout sens tout le plastique ne sert que si tu n'as pas vraiment l'envie de rouler, le vent pas besoin de se protéger si tu veux vraiment allumer, c'est vraiment d'autres sensations que caché derrière une bulle...
- matmax59

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
KAAAASSSSSSSSSSSSSSS
tous les matin, je casse le vent , ca me purifie, c'est important !!!
tu as tester le JET SKY !!
tous les matin, je casse le vent , ca me purifie, c'est important !!!
tu as tester le JET SKY !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- fa19
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
c' est pas la peine de vous prendre la tete les gars on fais comme on peu mais surtout le plus important est de se faire plaisir avec les moyens et la moto qu on as. pas besoin d' avoir un truc qui roule a 300 car déja tu va ou pour rouler comme ca et je connais des gars qui se sont tué ou qui sont rester en fauteuil avec des 50 cm2.