un disque tout neuf, ça interesse quelqu'un?

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
do
domdidom

un disque tout neuf, ça interesse quelqu'un?

18 sept. 2010, 21:41

c'etait l'année dernière, j'avais commandé un disque avant pour mon gipi de 87 ( ben ouais y en avait pas encore à l'arrière !) , le type du magasin prend la carte grise pour commander et j'y retourne 15 jours + tard pour récupérer l'objet, je repars avec, fier comme un bartaba ( bientot en voie d'extinction cet animal?), j'avais prévu de le monter quelques mois plus tard, et quelques mois plus tard, une fois monté, p'tit tour d'essai, je me rends compte que le diamètre c'est pas le bon !! le vilain vendeur a pas voulu me le reprendre ( en plus j'avais balancé la facture!!argh!) donc, c'est un disque de 270 mm de diamètre, bref un disque pour les gipi qu'en ont deux à l'avant, tout beau tout neuf et si ça intéresse quelqu'un....je lui donne !
Aplusdeaprès
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: un disque tout neuf, ça interesse quelqu'un?

18 sept. 2010, 21:50

j'l'aurai bien pris, mais j'ai lu il n'y a pas longtemps les galères de qq1 qui devait en acheter (car système de freinage défectueux à l'achat...)
cherches-le ça lui fera plaiz ! (en même temps tu le donnes à lui de te trouver)

(entre les selles creusées, les selles normales, les disques et aurtes ça devient un vrai site de rencontre ici ! :mrgreen: )
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
Titi_ZZR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

20 sept. 2010, 10:17

Coucou,

C'est un disque de quelle marque ?
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
do
domdidom

21 sept. 2010, 21:09

Ben franchement j'en sais plus rien, juste le type de chez Cardy m'a dit que c'était une pièce adaptable de super qualité...il était à 90 neuros, faut-il croire ou non à la bonne parole d'un vendeur de pièces détachées? telle est la question ! :?:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 217 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 216 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.