Bonjour a tous et toutes , et oui y en a!!
Voila j'ai acquis un superbe rotor de 94 pr ma titine de 1989, mais vs n'étes pas sans savoir qu'il ya un travail de meulage à effectuer afin de pouvoir adapter la piéce, c'est là que le bas blesse!
Je ne trouve personne pr me faire cette tache ingrate!!Je ne sais pas vers qui me tourner, alors si vs aviez des bons plans , des conseils, etc...je prends!Merci d'avance!
Ptibleu, un Gpziste qui aimerait rouler en 2 et plus en 4 roues!!
Meulage de rotor
- Pac
- Ed'Bracame Team racing
- ptibleu33
- Gépéziste en progression
bon le pb est résolu enfin jespére, jai trouvé une boite pr le faire 4O E qd méme!Mais mon cadeau de noel sera une dremel ça c'est sur!!!
- toinou442
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Yamaha FZR 600 R 1995
J'ai fait sa à la meuleuse, sa m'as pris 5 minutes, alors 40€ je trouve sa un peu cher, surtout que c'est vraiment simple à faire même sans connaissances particulières en mécanique.
- pierroloulou
- Gépéziste en progression
moi je lui conseil quand meme de le ferre faire c est pas extraordinaire à faire ya pas besoin d etre prescis au milimetre mais nivau finition ... moi jai fai le gros à la meuleuse et pour finioler à la lime ...... j ai passer quelques heure avec ma lime quand meme !!!
- chvince
- Arsouilleur pro
Donc, je dirais, entre le positionnement de la clavette et l'index, + ou - 1mm maxi par rapport à un rotor d'origine.
J'ai pas calculé combien çà fait de degré, 1 mm de circonférence pour un rayon de 60mm...?
Re: Meulage de rotor
Bin c'est quand même ton avance à l'allumage qui peut changer si ton index n'est pas où il faut!pierroloulou a écrit :... ya pas besoin d etre prescis au milimetre ...
Donc, je dirais, entre le positionnement de la clavette et l'index, + ou - 1mm maxi par rapport à un rotor d'origine.
J'ai pas calculé combien çà fait de degré, 1 mm de circonférence pour un rayon de 60mm...?
GPZ500 de 92 - 56752,8km - Point final ...