Bonjour,
Je viens d'acquérir une 600 Blackbird de 88 noire à remettre en route (4ans sans tourner) et avec une chaîne de distrib à refaire dés que possible.
J'ai 44 ans et roule en moto tous les jours (+ de 30 000 kms par an)
A bientôt.
Présentation de Gilles
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
- Titi_ZZR
Bienvenue sur le forum 

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- volatyl
- Pilote confirmé !
Bienvenue à toi et bon courage pour la remise en état, surtout pas de précipitations à vouloir la faire tourner trop vite.
Tu ne dis pas d'où tu es.
Tu ne dis pas d'où tu es.
- gp13
- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
salut et bienvenu gilles ,pour la meca c cool en hiver on a plus de temps pour faire les choses tranquille bon courage, par contre ta une photo de ta machine? je connais pas, merçi 

- bikerboys
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 600 bandit N
- val02
- Modératrice
- Moto(s) : 500 gpz 94 (post)
- Ootini
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500 S
-
Gi
Bonjour,
Merci pour votre acceuil.
Je suis de l'Oise (pour la photo, je la ferai plus tard, quand elle sera présentable, mais je peux indiquer qu'elle est noir et gris foncé avec un 4x1 )
Hier, j'ai essayé de la démarrer tel quel puisque le moteur n'était pas bloqué (j'avais fait tourner manuellement le vibrequin en mettant une douille en bout de vibrequin) mais rien de concluant.
Ce jour, j'ai démonté entirement les carbu et ensuite après envion 6 tentatives, elle a démarré.
Cette semaine, je me procure de l'huile, un filtre à huile et des bougies. Ensuite, je pourrai tester plus loin avant de me lancer dans la distrib.
J'en profiterai aussi pour vérifier la compression.
Pouvez vous m'indiquer un lien valide pour me procurer le manuel d'atelier complet en français et le manuel utilisateur ?
Gilles
Merci pour votre acceuil.
Je suis de l'Oise (pour la photo, je la ferai plus tard, quand elle sera présentable, mais je peux indiquer qu'elle est noir et gris foncé avec un 4x1 )
Hier, j'ai essayé de la démarrer tel quel puisque le moteur n'était pas bloqué (j'avais fait tourner manuellement le vibrequin en mettant une douille en bout de vibrequin) mais rien de concluant.
Ce jour, j'ai démonté entirement les carbu et ensuite après envion 6 tentatives, elle a démarré.
Cette semaine, je me procure de l'huile, un filtre à huile et des bougies. Ensuite, je pourrai tester plus loin avant de me lancer dans la distrib.
J'en profiterai aussi pour vérifier la compression.
Pouvez vous m'indiquer un lien valide pour me procurer le manuel d'atelier complet en français et le manuel utilisateur ?
Gilles
- boulette
- tommy
- Gépéziste en progression
Re: Présentation de Gilles
gp13 a écrit :salut et bienvenu gilles ,pour la meca c cool en hiver on a plus de temps pour faire les choses tranquille bon courage, par contre ta une photo de ta machine? je connais pas, merçi
c'est un 600 gpz r

elle marche bien quand elle démarre!!!!
- psyko
- Gépéziste en progression
Bienvenue et bon courage pour la méca...
GPZ 1100... Mais GPZ quand même...
-
Gi
Oui GPZ 600 R Blackbird
Quelqu'un a t il le manuel d'atelier et le manuel utilisateur ?
Merci d'avance.
Gilles
Quelqu'un a t il le manuel d'atelier et le manuel utilisateur ?
Merci d'avance.
Gilles
- gp13
- Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998
-
Gi