Alors voilà je m'inscris sur ce forum pour plusieurs raisons. D'abord j'ai passé mon permis (il y a trop longtemps) comme beaucoup sur un 500 GPZ et j'en garde un super souvenir. J'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée et l'envie de m'en racheter un un jour juste pour le fun. Ensuite je possède une moto super rare : un Kawasaki ZL Eliminator 750. Un exemplaire à ma connaissance en France (en Corse, coucou Léti !) et deux en Belgique où je vis (bien qu'étant français). Je suis actuellement en train de restaurer de A à Z ce 750 et de le modifier un peu (pas trop quand même). Parmi ces modifs j'envisage la pose d'un sabot moteur. Or comme le moteur est celui des 750 GPZR (dites Ninja aux US d'où vient mon 750) je me dis que le sabot d'un modèle GPZ devrait convenir. Vu le nombre de spécialistes de cette bécane ici, je me suis dit que je trouverais sûrement quelqu'un pour me renseigner. Pour info, le moteur de mon 750 est donc un quatre cylindres en ligne avec échappement 4 en 2 et refroidissement liquide (radiateur façon armoire Normande). Voici une photo de mon ZL et une simulation du résultat après modifs (pas réussi à insérer des images

Le ZL 750 Eliminator 1987 :
http://img49.xooimage.com/views/a/d/9/i ... 6075f.jpg/
http://img47.xooimage.com/views/5/2/7/i ... 60719.jpg/
et mon projet :
http://img26.xooimage.com/views/e/3/2/z ... d4fe8.jpg/