V

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ga
gaston

25 nov. 2004, 23:05

Salut Yaya,

en adepte de la sportive que tu es, tu pourrais donner un avis sur les joies que te procure la GiPi quand tu descens de la RR ...

... et ça fait quoi de piloter un missile sol-sol (zx 12-r) ???
ya
yaya

26 nov. 2004, 11:32

gaston a écrit :Salut Yaya,

en adepte de la sportive que tu es, tu pourrais donner un avis sur les joies que te procure la GiPi quand tu descens de la RR ...

... et ça fait quoi de piloter un missile sol-sol (zx 12-r) ???
et beh, vois-tu, le pz est excelent pour la ville et les rond-point, et avec son p'tit couple bien sympa, tu te sors de tout :wink:
et tu peux et balader tranquille en regardant le paysage et c'est confortable :wink: :wink:
et pi tu prends des angles de folie et ca tiens bien le parquet.

pour le zx12, c'est inexploitable sur la route, il faut l'autor et encore...
donc frustre car des que tu ouvres, t'es satelise ( 2eme a 180 :shock: )
et pas trop maniable a cause du poids mais un MOTEUR!!!!!! :wink:
ya
yaya

13 févr. 2005, 12:24

bon, apres quelques mois en sreet :lol: , j'ai eu envie de changer un peu et j'ai remis ma gpz d'origine :wink:

ca fait du bien.......

Image
Image
Image
Image

celle-la est un peu plus grande :oops:
Image

et par le suite, on remet les pots des 2 cotes ( version qui fait un peu de bruit :wink: )

desole elle est sale mais elle roule tout le temps :lol:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

13 févr. 2005, 12:44

Je préfère un peu comme ça...
Ta plaque de fond de compteur en métal, c'est pas d'origine ? Tu as fait ça comment ? Ca rend bien. :wink:
ya
yaya

13 févr. 2005, 13:31

Oz a écrit :Je préfère un peu comme ça...
Ta plaque de fond de compteur en métal, c'est pas d'origine ? Tu as fait ça comment ? Ca rend bien. :wink:
non, elle n'est pas d'origine, car j'avais un peu decoupe mon tableau de bord pour le sreet :shock: :(

Image

donc j'ai ete achete 1 plaque alu pour le derriere des radiateurs de maison ( environ 6 euros chez leroy perpin ) et avec le dremel et de la patience, on arrive a ce que tu vois... :wink:
ma
mac_leod

14 févr. 2005, 07:58

Elle est superbe ta gipi avec le carenage...le petit chat doit bien ronroné avec un pot pareil!!!!
ya
yaya

14 févr. 2005, 09:30

mac_leod a écrit :Elle est superbe ta gipi avec le carenage...le petit chat doit bien ronroné avec un pot pareil!!!!
miaou, j'te ferais une bande son a l'occase :wink:
gw
gwenn

15 févr. 2005, 12:04

Elle me plait plus comme ça ta machine !

C'est marrant, mais j'avoue avoir du mal avec les transfo en street, notamment sur de bases qui, selon-moi ( et ça n'engage que moi !) ne s'y prètent que très mal.

La couleur de ta machine et son puma de tdf ou son p'tit chat lui vont comme un gant. Au fait, pourquoi un seul chat sur la tdf ?

Ton gros gun, c'est du NH ça !!
ya
yaya

15 févr. 2005, 15:04

gwenn a écrit :Elle me plait plus comme ça ta machine !

La couleur de ta machine et son puma de tdf ou son p'tit chat lui vont comme un gant. Au fait, pourquoi un seul chat sur la tdf ?

Ton gros gun, c'est du NH ça !!
le p'tit chat, c'est a cause de madame

:mdr:

sinon, le pot c'est :explose: car il fait beaucoup trop de bruit :x

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 198 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 196 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.