Re-présentation de malibu-coconut

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ma
malibu-coconut

Re-présentation de malibu-coconut

14 nov. 2010, 18:48

Bonsoir tout le monde,
je m'était déjà présenté il y a quelque temps après avoir passé le permis et acheté une mamie GPZ (de 94) durant l'été .
J'avais disparu peu de temps après, la faute à une suite d'évènements plutôt inattendus.
Je suis enfin de retour mais sans bécane, bah oui un des "malheureux évènement" a été la rencontre, lors d'un dépassement, du côté droit d'une Renault Espace suivi de ma visite dans un poteau et enfin de ma fin de voyage en compagnie du bitume. (Tout ça debut septembre soit un petit peu plus d'un mois après l'achat de la moto)
Heureusement pour moi rien de grave (quasiment que du matériel, l'Espace bien abimé, la GPZ ne s'en sortira pas vivante, deux tube de fourche plié, radiateur mort, sabot cassé, tete de fourche cassé également) . Je m'en sors avec une petite croute au genoux droit et un jean même pas déchiré ! (heureusement car il m'avais coûté plutôt cher celui-ci).
Mais je n'ai pas pu échappé a l'intervention de la police et des pompiers :dodo: .
J'en garde le sourire car la prochaine GPZ arrive bientôt, le PV de police ayant confirmé une responsabilité a 100% du conducteur de la voiture l'assurance me rembourse intégralement la valeure éstimé du vehicule. Soit 1100€ :clap: (j'ai fait un bon bénéfice, j'avais acheté une GPZ en état assez moyen a l'ami d'un ami).
Je suis donc bientôt de retour et peut-etre cette fois sur une machine plus récente : un autre GPZ de 2003 avec 33 000 KM révisée et garantie pour 1990€. :cax:
Ou alors j'attend le retour des beaux jours (j'utiliserais la moto occasionnellement pour me rendre en cours et surtout pour les balades) mais c'est une solution qui ne me plait pas tellement :( je veux rouler moi !!!

Voila feu mamie GPZ
Image
gp13
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998

Re: Re-présentation de malibu-coconut

14 nov. 2010, 18:57

SALUT EST BIENVENU A TOI ?tu as eu du bol et t'on malheur a fais ton bonheur que dires de plus... joue au loto :mrgreen:
Imageen ville,molo molo,mais pas dans les virolos!!!!!Image
val02
Modératrice
Modératrice
Moto(s) : 500 gpz 94 (post)

14 nov. 2010, 19:53

Re-bienvenue :coucou:

Re-GPZ :mrgreen:

Toujours pas vacciné, hein ?!? :coupe:
Image
lesstephs17
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

14 nov. 2010, 19:56

alors bien venu, après toute ses péripétie enfin un peut de calme dans se monde de brut. :clap:
Image
Pac
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

14 nov. 2010, 21:54

:coucou: RE
content que tu n'aie rien, on s'inquiétait !
" J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! "
[Raymond Devos]
Image
bikerboys
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 600 bandit N

14 nov. 2010, 22:37

re bienvenue a toi ^^
Brule la gomme pas ton ame ;) !!!

600 bandit gsf ===>Image
ma
malibu-coconut

14 nov. 2010, 23:44

Merci tout le monde :D
Bah vacciné non, en même temps j'ai juste eu le temps d'être piqué (bah j'ai eu la moto le 27 juillet je crois, parti 2 semaine en vacance en aout et accident le 6 septembre)
Après j'ai beaucoup réfléchi, je me suis dis tient SV c'est bien ça, Bandit c'est bien aussi. Mais en fait cher tout ça pour pouvoir avoir quelque chose de convenable.
Alors petit 500, les CB 500 moche et cher (ce n'est que mon avis), GSE moche et pas cher mais trop moche ^^ . Resultat : GPZ, encore une fois (j'avais donc vraiment bien choisi).
Puis des bracelet, 2 pots, un carénage de "sportive". Je l'aime moi cette petite GIPI

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 317 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 315 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266736 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.