Defy Motard du 24 au 28/02/05
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Oz

Il y a les 2 : Ils font un show en général histoire de rameuter du monde et ils font des promos. Il y a peu de temps, il y avait eu une démo de stunt et essayage de mini motos gratuit.
En plus il y a des accessoiristes et fournisseurs présents sur le magasin et ils font des prix.
Ca peut être intéressant (j'y ai eu ma selle en promo) et il y a des trucs sympas à voir ou à faire (stunt, mini motos pour la fois où j'y suis allé).
En plus il y a des accessoiristes et fournisseurs présents sur le magasin et ils font des prix.
Ca peut être intéressant (j'y ai eu ma selle en promo) et il y a des trucs sympas à voir ou à faire (stunt, mini motos pour la fois où j'y suis allé).
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- Oz

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- docalex
- Arsouilleur pro

Ah Ok ! moi je croyais que les promos étaient uniquement sur le stand lors du salon (prix : 10 euros, 7 ou 8 en tarif de groupe).
Dans ce cas je ferais peut etre un tour à leur magasin, le 26 aussi je pense (bah oui, je cherche des feuilles autocollantes carbone à la grosgaz power...)
Dans ce cas je ferais peut etre un tour à leur magasin, le 26 aussi je pense (bah oui, je cherche des feuilles autocollantes carbone à la grosgaz power...)