salut a tous
je voudrais savoir si il été possible donné plus de puissance au moteur du gpz. (merci pour ceux qui repondrons autre choze que change de moto).
Et je souhaiterais savoir comment mettre un gpz en street en armoniant l'avant et l'arrière.
merci
info sur le gpz
- schwomp
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Plop ! 
L'autre souci est que si tu touche au moteur, les assurances ne te couvrent plus et ça c'est bien plus grave.
La seule chose que je te conseillerai serait d'enlever une dent au PSB : ça coute pas cher et l'effet est immédiat.
A+

Techniquement ça doit être possible mais hélas ce n'est pas rentable : dans le meilleur des cas tu va gagner quelques chevaux pour un coût prohibitif...cedric111 a écrit :je voudrais savoir si il été possible donné plus de puissance au moteur du gpz.
L'autre souci est que si tu touche au moteur, les assurances ne te couvrent plus et ça c'est bien plus grave.
La seule chose que je te conseillerai serait d'enlever une dent au PSB : ça coute pas cher et l'effet est immédiat.
A+
- cedric111
- Gépéziste en progression
- Ennio
- Pilote confirmé !
le problème quand tu enlève une dent c est que tu te retrouve avec des rapport pus court
le gpz tir déjà vachement court ( 7000 tours a 140 en 6 eme)
j imagine ce que ca doit donner plus court
sinon pour gagné des cheveux y a pas 20 000 solution si tu veux faire simple
carbu plus gros avec admission bien travailler
échappement plus libre
arbre a came plus pointu
" raboté " la culasse pour plus de compression
et déjà la ca va te couté une fortune pour pas grand chose
pour le street c est toi et tes gout
le gpz tir déjà vachement court ( 7000 tours a 140 en 6 eme)
j imagine ce que ca doit donner plus court
sinon pour gagné des cheveux y a pas 20 000 solution si tu veux faire simple
carbu plus gros avec admission bien travailler
échappement plus libre
arbre a came plus pointu
" raboté " la culasse pour plus de compression
et déjà la ca va te couté une fortune pour pas grand chose
pour le street c est toi et tes gout
On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois... On ne peut pas tromper une personne mille fois...si...si on peut tromper mille personnes une f....m...mille fois...non. On ne peut, on peut tromper une fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.
- cedric111
enfet pour le street je c pa par ou komencé kel modif fer etc.
allegé le gipi c'est possible?
allegé le gipi c'est possible?
- Ennio
- Pilote confirmé !
tu a un belle exemple ici
https://forum.gpzdreamteam.com/viewtopic ... 13&t=10701
https://forum.gpzdreamteam.com/viewtopic ... 13&t=10701
On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois... On ne peut pas tromper une personne mille fois...si...si on peut tromper mille personnes une f....m...mille fois...non. On ne peut, on peut tromper une fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.
- toinou442
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Yamaha FZR 600 R 1995
- cedric111
ok merci pour l'info mais j'auré voulu avoir plus d'info au niveau de la modif de la boucle arrière. quel sont les modele de moto ou on peut adapté des pièce sur le gpz sans trop de modification?