Y a quelqu'un à Troyes (Aube) ???

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Y a quelqu'un à Troyes (Aube) ???

15 févr. 2005, 13:33

Bonjour à tous j'ai 21 ans,je possede un GPZ de 1997 (46000 kms) dont je suis pleinement satisfait.
Mais j'aimerais bien rouler avec des collegues dans le coin parce que tout seul, c'est deja excellent, mais en groupe ça doit etre fandart!
Si quelqu'un est motive, qu'il me fasse signe sur Dream Team GPZ ou sur MSN.

Merci et bonne route en Gipi. :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

15 févr. 2005, 13:40

Je ne suis pas du coin ( Région parisienne ) mais je suis déja descendu à Troyes ( pour les soldes ). Désolé, ça fait cliché. Mais bon, si je descends à nouveau par là, je te ferais signe. Comme tu as laissé un post, je l'aurais à l'esprit.

ps: il y a des coins sympas où rouler, ou même des endroits sympas à visiter ?
edoburn

15 févr. 2005, 14:05

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Je ne suis pas du coin ( Région parisienne ) mais je suis déja descendu à Troyes ( pour les soldes ). Désolé, ça fait cliché. Mais bon, si je descends à nouveau par là, je te ferais signe. Comme tu as laissé un post, je l'aurais à l'esprit.

ps: il y a des coins sympas où rouler, ou même des endroits sympas à visiter ?
Le region n'est pas vraiment reputee pour ces routes de montagnes mais bon :( .Y a quelques coins sympas quand meme.Sinon, a part les magasins d'usines comme tu le dis, y a les vignobles et le champagne :D

Voila.
A une prochaine peut etre alors.
ou
ours

22 févr. 2005, 22:28

Cet proposition peut etre interressante ! :lol:

Je te contacte par msn histoire de voir si on peut rouler enssemble, meme si je suis pas specialement du coin, ca pourrais etre sympa quand meme un de ces 4 ! :D
edoburn

24 févr. 2005, 17:08

ours a écrit :Cet proposition peut etre interressante ! :lol:

Je te contacte par msn histoire de voir si on peut rouler enssemble, meme si je suis pas specialement du coin, ca pourrais etre sympa quand meme un de ces 4 ! :D
Banco!!!
Ca l'ferait bien.
Pour MSN, je n'ai acces a internet qu'a l'ecole ou quand je rentre en France (Je suis etudiant en Belgique)
A la prochaine alors

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 26 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 25 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.