

j'ai peut-être un plan pour un bonne affaire....
question:
à faire : j'ai un joint spy qui montre signe de faiblesse, et un roulement de direction conique à poser ; la moto à 44 000 km (pré de 93) donc révision des 45 à faire
fait : en vrac depuis les 30 000 (là où je l'ai eue)
=> tendeur de chaine de distri
=> ligne complète inox delkevic
=> pneus tout neuf
=> batterie changée
=> ressorts renforcés dans embrayage
=> bougies, antiparasites et fils HT changés
=> rotor renforcé
j'aimerai en récupérer au moins 1000 €
- Je la vends en l'état
- je fait tout faire au garage et j'ajoute la facture au prix (ça me parait beaucoup)
- je tente de poser les roulement de direction, j'en profite pour déposer les fourreaux chez le concess pour faire les joins spy (une idée du tarif?) et ensuite je la porte pour révision des 45000 ? en général je fais l'entretient moi même mais je me dit que révision par un pro av la vente ça peut être pas mal...
vous en pensez quoi ?
(sinon pour les curieux on me propose un B650 de 2007 12 000Km à 4300€ env ... rodage effectué par une monitrice... vente cause achat d'un terreneuve et d'une maison... )