Je m'appelle Nicolas, 33 ans, de ch'nord.
J'ai arrêté la moto il y a quasiment un an, après ma 5e chute en revenant de l'enduro du Touquet. J'avais à l'époque un Monster 696 que j'ai revendu. Je ne roulais plus beaucoup, et j'ai préféré la revendre. De plus cette chute m'a calmé, rien de grave, mais totalement inexpliquée

Bref un an après l'envie de rouler me démange à nouveau. L'appréhension est toujours là, mais je commence à connaître ! Du coup je me suis mis à chercher une bonne petite moto, amusante, et capable de nous emmener en balade tranquillement ma copine et moi. Et je me suis souvenu de la GPZ. Lorsque j'ai passé le permis elle était en premier sur ma liste, mais un ami vendait sa CB 500 avec 8000 km pour 20 000F à l'époque, je l'ai donc prise.
Mais j'ai toujours entendu du bien de la GPZ. Un bicylindre nerveux, une bonne tenue de route, un bon freinage, confortable, une petite sport gt.
J'ai cherché dans les petites annonces, et je suis tombé sur un modèle 92, 12000 km seulement, 1000 euros ! Avec ma petite expérience je sais que les bonnes affaires n'existent pas, donc je ne m'attendais pas à une moto en état nickel. Et pourtant en allant la voir hier elle m'a bien plu !
Comme me l'a conseillé Titi_zzr, j'ai fait un autre post concernant mes questions techniques,ici.
A bientôt,
Nico