je sais pas ce que ta essayer en 4 pattes mais c est pas linéaire du tout meme des vielles grand mere type 1100 gsxr ou tomcat d il y a 20 ans sa a rien de linéairejennygpz500 a écrit :Mais d'une manière générale, les 4 pattes ça amuse bien au départ puis ça lasse ...
enfin comme je disais tout dépend de l'utilisation qu'on en a![]()
que pensez vous de la zr7
- pierroloulou
- Gépéziste en progression

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

c'est la réputation qu'on les 4 pattes sur ce forum de bipèdes
euh bicylindres 
le coup de pied au cul kawa, c'est valable aussi sur les 4 pattes
bon sinon boulette, tu regarde si y'a pas un moto expert ou autre magasin qui vend une ZR7 d'occaz, et tu demande a l'essayer
le coup de pied au cul kawa, c'est valable aussi sur les 4 pattes
bon sinon boulette, tu regarde si y'a pas un moto expert ou autre magasin qui vend une ZR7 d'occaz, et tu demande a l'essayer
- boulette
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

pare chez moi je sais pas s ilya untruc dans genre 
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- jeune de la 10
- Pilote confirmé !

Et puis bon se lasser d'un 4 pattes en 600 750 ou 1000 récent je suis d'accord mais pas avec un carbu, j'ai eu un 954 (voir signature) ok c'est beau c'est léger, ca cravache sévére mais les motos modernes c'est de la moto pour conducteur qui se prennent trop facilement pour des Pilotes ( y'a rien de méchant...
) alors qu'un FZR 1000, un Stinger 750 ou un 600 Gpx R ben ca dépote les bras, ca doit etre emmener en courbe, ca réponds de suite quand tu ouvres... rien à voir avec les Injections...
heu on parlait de quoi déja ?
Re: que pensez vous de la zr7
Lol non mais laisse faire Pierro ! un 1100 gex ca a aucun caractére et c'est linéaire !!pierroloulou a écrit :je sais pas ce que ta essayer en 4 pattes mais c est pas linéaire du tout meme des vielles grand mere type 1100 gsxr ou tomcat d il y a 20 ans sa a rien de linéairejennygpz500 a écrit :Mais d'une manière générale, les 4 pattes ça amuse bien au départ puis ça lasse ...
enfin comme je disais tout dépend de l'utilisation qu'on en a![]()
Et puis bon se lasser d'un 4 pattes en 600 750 ou 1000 récent je suis d'accord mais pas avec un carbu, j'ai eu un 954 (voir signature) ok c'est beau c'est léger, ca cravache sévére mais les motos modernes c'est de la moto pour conducteur qui se prennent trop facilement pour des Pilotes ( y'a rien de méchant...
heu on parlait de quoi déja ?
- choupette
- Motard en formation

- boulette
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

je reflechi surtout je pense que se sera un acahat a deux avec zhome ou alors la z750 ou er6 a voir kiss sinon les modos vous pouvez verouiller le post
kissou a jenny.....
mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff