adieu au gpz et au forum

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
al
albsan

adieu au gpz et au forum

10 oct. 2004, 21:07

Salut à tous , je tire ma révérence au forum gpz pour cause de panne de machine, mon gpz de 2000 avec 16000km au compteur a été victime du défaut des cylindres dont j'ai parlé sur l'ancien forum, résultat 1800 euros de devis pour remplacement cylindre pistons joints etc...
Du coup j'ai choisi de faire une reprise sur un zr7 car sinon c'était payer le devis et ramener la moto en morceau.
Dc je dis aurevoir à tout le monde et bravo pour la super activité sur le forum.
Surtout pour tous les futurs acheteurs, bien tester sa moto cad moteur chaud et parcours avec accélérations au dessus de 9000tr mm puis regarder dans le vase d'expansion, s'il y a des bulles fuyez très vite, n'insistez pas . Ce défaut semble arriver sur des modèles 99 et 2000 avec de faibles kilométrages donc attention.

Salut et v à tous
Ce
Centurion

10 oct. 2004, 21:32

Même si tu change de moto tu peux rester parmis nous, c'est pas interdit. tu pourras ainsi nous faire profiter de ton expérience avec ta noubelle becanne :)
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 oct. 2004, 02:46

Ben ouaip', reste avec nous ;)

Dommage pour ton GPZ... mais s'est abérant que Kawa prenne pas ça en garantie :evil: !

D'un autre coté le ZR-7 s'est quand meme sympa, N ou S ?
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

11 oct. 2004, 09:38

Ben alors, pourquoi tu veux nous quitter si vite, on n'est pas méchantImage. Ah, c'est parce que t'as changé de bécane :roll: , c'est pas grave, rien t'empêche de rester :wink:

Merci en tous cas pour le conseil, çà pourra servir à de futurs acheteurs :) . Et sinon, alors, cette ZR-7, c'est comment ?
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

11 oct. 2004, 09:52

Ben ouais quoi reste avec nous :roll:

En plus un Zr7 c'est kawa pareil :wink:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
ti
titof.lecureuil

cylindre

11 oct. 2004, 12:59

tu a fait reprendre ton gpz sans rien dire.
ya pas moyen de revoir ton ancien pos
al
albsan

adieu

11 oct. 2004, 17:51

En fait le pb est pris en charge si la moto est garantie ce qui n'est pas le cas, le concessionnaire a fait un geste au niveau du prix mais c'est tout, le pb semble connu mais il n'y a pas eu de rappel technique. Je pense que si la moto a toujours été entretenue chez le conc c'est faisable un geste sur les pièces mais ce n'était pas le cas.

Je reste avec vous d'autant que j'aurai sans doute une revue technique des pares carters et un support antivol à vendre dans 10 jours pour les gpz.
Concernant la zr7 je l'ai dans 8 jours c'est une n bleue et elle a vraiment de la geule dans cette couleur.
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 oct. 2004, 18:10

Ben oui reste avec nous, j'ai bien changer de becanne et je reste avec mes amis gepezetistes :wink:
De
Dendrond

11 oct. 2004, 18:32

Moi je l'a veut la revue technique, combien?? pour quelle modèle?? lol
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 oct. 2004, 18:35

Dendrond a écrit :Moi je l'a veut la revue technique, combien?? pour quelle modèle?? lol
J'en ai une si tu veut.
De
Dendrond

11 oct. 2004, 18:47

Vi je veux bien moi c un modèle 98 que j'ai
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 oct. 2004, 21:21

D'la connerie cette histoire de cylindre! :evil:
Kawa foir ses cylindres, mais tampis pour ta gueule si ta bécanne te laisse sur le bord de la route! :evil:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

Re: adieu

21 oct. 2004, 11:37

albsan a écrit :En fait le pb ... couleur.
Même pas tu pars, non mais !

.. C'est vraiment dommage. je ne sais pas où tu en es, ça fait un bout que je ne suis pas venu sur le forum. Mais j'espère que tu t'y retrouves maintenant... Bon je vais continuer mon tour pour me remettre au courant de ce qui se passe.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 471 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 469 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.